"media center"

Fermé
gilbertarenas - 3 févr. 2008 à 16:36
 fathema - 15 mai 2008 à 20:02
Bonjour;

une petite question, j'ai acheté un lecteur graveur de salon qui soyons honnete; est une grosse daube (pas de mise à jour, tombe en rade tous les 2 jours..)
je suis à la recherche d'une "truc" qui me permette d'enregistrer mes programmes télé sur DD pour ensuite les envoyer soit sur mon pc, soit sur une autre télé... je sais pas si je suis clair, en gros un enregisteur qu'il est bien pour enregistrer... (on m'a parlé de media center mais quand je cherche on ne me propose que des logiciels...)

merci beaucoup pour votre aide ;)

Gilbert
A voir également:

5 réponses

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
3 févr. 2008 à 17:08
Bonjour,

La solution la plus simple est d'installer une cle TNT usb, ou une cate TNT PCI, c'est pas cher et ca marche du tonnerre.

J'ai deux cartes Pinnacles et une cle Terratec, sur trois pc (a chacun sa tele).
0
Re bonjour
merci beaucoup pour ta reponse,
j'abuse un peu de ta gentillesse mais en fait j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes tele sans avoir à laisser tourner mon pc, un genre de lecteur graveur mais sans cd pour eviter les plantages dus au cd et mise à jour... et si possible pouvoir transferer les données vers un autre appareil...
encore merci! j'espere pouvoir profiter de la fin des soldes ;)
0
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
3 févr. 2008 à 21:51
Bonsoir,

Ca existe avec disque dur et graveur, mais ca coute dans les 300 ou 400 euros !!!! Il faut un disque dur, ou une grosse memoire flash, pour servir de tampon, car graver a la volee ne fonctionne pas.
La solution pc est moins couteuse, moins de 100 euros, et beaucoup plus souple d'utilisation, . C'est ce que j'utilise avec XP, je n'ai jamais eu de probleme.
0
Ok!
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je te souhaite une bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur hp pavilion média center DV 6635 ef, il n'y avait pas de cd pour reformater au cas ou l'ordi aurais un probléme.
J'ai essayer une fois de faire des cd de restaurations, mais sa n'a pas marcher, en cours de gravure il y a eu un probléme.
Evidemment le dvd-dl est foutu.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais pu faire ces cd de restaurations.
0