SEARCH_GLOW me bloque, est ce un virus? HELP

jouef Messages postés 18 Statut Membre -  
 jouef -
Bonjour,

je rencontre un problème avec le programme SEARCH GLOW, je ne sais d'ailleurs même pas à quoi il sert. Le souci étant que quand je veux éteindre mon pc, j'ai un message qui défile en disant: "PATIENTER PENDANT LA FERMETURE DE SEARCH GLOW", ensuite il me met "TERMINER MAINTENANT" ou "ANNULER". Je clic sur terminer maintenant et la il repasse en boucle le même message, si je clic sur annuler je reviens sur windows.
Dans un forum j'ai lu qu'il fallait que je désinstalle WINDOWS LIVE TOOLBAR, c'est ce que j'ai fait, et je n'arrive toujours pas à éteindre mon Pc

J'ai ce souci depuis que j'ai installé SPYBOT
Je suis sous windows XP

Je ne suis pas une pro en informatique, donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit souci....

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Jouef
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.015 message(s) posté(s) depuis le vendredi 10 août 2007
A voir également:

2 réponses

Mariannie4

BONJOUR
Je viens de passer des heures pour savoir ce qu'est SEARCH_GLOW qui m'enquiquine depuis des semaines sans que je sache comment il est venu là !
Je suis passée par Firefox pour trouver des explications et c'est sur les "secrets de Microsoft " que j'ai découvert l'ampleur des "dégâts " causés par ce truc sorti de l'espace !
J'ai lu , relu en anglais , chercher dans le dico et enfin trouvé le moyen de l'enlever puisqu'il ne sert qu'à embêter le monde !
Je lis sur une page : " please , go sur ADD/REMOVE PROGRAMS (j'ai pu traduire !!!!) et uninstall WINDOWS LIVE TOOLBAR then DESKTOP SEARCH (mais celui-là je ne l'avais pas !
MAIS (il y a toujours un MAIS ...............
Pour me débarrasser de WINDOWS TOOLBAR , c'est la croix et la bannière je ne peux pas !!!! Rien à faire et Dieu sait que je suis patiente mais là , je ne peux plus ! J'ai beau ciquer sur uninstall (en français "supprimer" ), IL RESTE !!!!!!!!!!!!Et comme vous auparavant je ne pouvais pas arrêter mon ordinateur , j'ai dû appuyer 5 minutes sur le bouton pour( que toutes les images se sauvent !
Vous qui avez réussi à désinstaller WindosLive Toolbar , que pourrais-je faire pour que mon ordinateur m'accorde cette faveur ?
Je suis mamie et ne pratique l'ordi que depuis 3 ans toute seule en cliquant de ci et de là !
Malgré tout , j'ai compris le fonctionnement général , mais là je suis coincée par la mauvaise volonté de Windows Live chez qui j'ai déjà plein de trucs mais ce SEARCH_GLOW me sort par les yeux ! Et je suis maintenant sûre que c'est à cause de ça que j'ai des problèmes !
Si vous ne pouvez pas m'aider pourriez-vous me donner une adresse WEB où je peux exliquer mon problème et où je suis sûre d'avoir une réponse !
Merci de tout coeur et vive l'informatique ....................screugneugneu ........grrrrrrrr
Mariannie
0
jouef

bonjour Mariannie, désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je viens de rentrer de congés. En ce qui concerne search glow, je m'en suis débarassée en n'utilisant plus internet explorer, je ne l'ai pas supprimé, juste déplacé dans un dossier de façon a ne plus acceder au net en passant par internet explorer. j'ai téléchargé Firefox, j'ai également téléchargé "msnfix", un logiciel permettant de supprimer certains virus venant d'msn. Depuis, je n'ai plus eu de souci avec search glow! je ne suis pas une pro, mais ca vaut le coup d'essayer. Bonne journée et à bientôt j'espère
0