Exécution automatique quand je branche mon DD
Résolu
midiweb
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
xp pro Sp2,,quand je branche mon disque externe à mon PC, démarre l"éxécution automatique" et parcourt tout mon disque dur.
Un fénêtre reste affichée. Quand je clique sur "annuler", le processus continue malgré l'affichage "Annulation en cours".
Comment empêcher ce processus de démarrer? Où est la fonction à désactiver dans XP?
Merci
xp pro Sp2,,quand je branche mon disque externe à mon PC, démarre l"éxécution automatique" et parcourt tout mon disque dur.
Un fénêtre reste affichée. Quand je clique sur "annuler", le processus continue malgré l'affichage "Annulation en cours".
Comment empêcher ce processus de démarrer? Où est la fonction à désactiver dans XP?
Merci
A voir également:
- Exécution automatique quand je branche mon DD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Il scan automatiquement ton disque dur externe a la recherche des types de fichiers qu'il contient.
S'il possede des .avi ou .mp3 et des .jpg, alors il te proposera d'ouvrir ses differents types de fichiers une fois le scan terminé, mais ca ne dure généralement pas longtemps
S'il possede des .avi ou .mp3 et des .jpg, alors il te proposera d'ouvrir ses differents types de fichiers une fois le scan terminé, mais ca ne dure généralement pas longtemps