Modem USB sagem fast800 probleme de detection
gutrofka
-
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon modem sagem fast 800.
Je n'arive pas a installée les pilotes de ce modem.
Le modem est bien détéctée par windowns xp version familiale ,mais il n'arrive pas a l'installer.
Ma connection est cegetel 512k. Avant le changement de ma carte mere(ASUS P5gc-mx/1333)/proc/carte graphique tout fonctionnais correctement. Mais depuis le formatage impossible d'installer les pilotes.
Avec le CD fournis par cegetel il n'arrive pas a detecté le modem et n'installe pas les pilotes. Je suis passée par le panneau de configuration pour les installée mais en vain.
J'ai telechargé les dernier pilotes sur toutlesdrivers.com mais ils ne les trouvent toujours pas.
Je précise que ma souris USB/ et clef USB marche corectement sur tout les ports USB de la carte mere.
Avez une solutions pour qu'il me detecte le modem?
Merci d'avance :)
J'ai un probleme avec mon modem sagem fast 800.
Je n'arive pas a installée les pilotes de ce modem.
Le modem est bien détéctée par windowns xp version familiale ,mais il n'arrive pas a l'installer.
Ma connection est cegetel 512k. Avant le changement de ma carte mere(ASUS P5gc-mx/1333)/proc/carte graphique tout fonctionnais correctement. Mais depuis le formatage impossible d'installer les pilotes.
Avec le CD fournis par cegetel il n'arrive pas a detecté le modem et n'installe pas les pilotes. Je suis passée par le panneau de configuration pour les installée mais en vain.
J'ai telechargé les dernier pilotes sur toutlesdrivers.com mais ils ne les trouvent toujours pas.
Je précise que ma souris USB/ et clef USB marche corectement sur tout les ports USB de la carte mere.
Avez une solutions pour qu'il me detecte le modem?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Modem USB sagem fast800 probleme de detection
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde