Win32 n'est pas une application valide
Résolu
Annaprout
Messages postés
263
Statut
Membre
-
tracher7 -
tracher7 -
Bonjour,
Depuis hier matin, Norton ne veux absolument plus s'ouvrir, il a meme disparu a certains endroits.
Donc pour dépanner en attendant, j'ai voulu installer avast.
Seulement lorsque j'essaye de l'ouvrir il me dit : "C/programmefiles/...../ avast n'est pas une application Win32 valide".
J'ai passé plus de 12 heures entre hier et auhourd'hui a nettoyer l'ordi (regcleaner, easycleaner ....) , rechercher des solutions sur google et differents forums du net ....
Et la en attendant je n'est toujours pas d'antivirus.
J'ai desinstallé Norton 360, réinstallé sauf que lors de l'installation ils me disent qu'il est deja installé et donc ne peut pas se reinstaller. Dans ajout et suppression de programmes il n'y a rien de norton, et dans programmes files le dossier contient 2 fichiers insupprimables. (j'ai meme essayé avec le logiciel spécial pour désinstaller Norton).
Le truc bizarre cest que si mon ordi est infecté d'un virus (Win 32) je me demande comment il a pu arriver la car Norton est en permanence sur l'ordi.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis hier matin, Norton ne veux absolument plus s'ouvrir, il a meme disparu a certains endroits.
Donc pour dépanner en attendant, j'ai voulu installer avast.
Seulement lorsque j'essaye de l'ouvrir il me dit : "C/programmefiles/...../ avast n'est pas une application Win32 valide".
J'ai passé plus de 12 heures entre hier et auhourd'hui a nettoyer l'ordi (regcleaner, easycleaner ....) , rechercher des solutions sur google et differents forums du net ....
Et la en attendant je n'est toujours pas d'antivirus.
J'ai desinstallé Norton 360, réinstallé sauf que lors de l'installation ils me disent qu'il est deja installé et donc ne peut pas se reinstaller. Dans ajout et suppression de programmes il n'y a rien de norton, et dans programmes files le dossier contient 2 fichiers insupprimables. (j'ai meme essayé avec le logiciel spécial pour désinstaller Norton).
Le truc bizarre cest que si mon ordi est infecté d'un virus (Win 32) je me demande comment il a pu arriver la car Norton est en permanence sur l'ordi.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Win32 n'est pas une application valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
12 réponses
J'ai déja eu le meme chose que toi. Ce type de virus s'apelle un bagle.
Installe combofix (tu trouveras sur google) et execute le. Il est sensé supprimer ce type de virus.
Ca a marché pour moi.. Bon courage
Installe combofix (tu trouveras sur google) et execute le. Il est sensé supprimer ce type de virus.
Ca a marché pour moi.. Bon courage
Je te remercie, mais ca n'a pas marché.
Il y a toujours la meme erreur lorsque j'ouvre avast.
Merci quand meme ;)
Il y a toujours la meme erreur lorsque j'ouvre avast.
Merci quand meme ;)
Ha mais oui il faut que tu lesinstalle et tu le reinstalle apres avoir fait passé le combofix.
Je te conseille mm de débranché ton pc d'internet pendant toute ces opérations
Je te conseille mm de débranché ton pc d'internet pendant toute ces opérations
Je te remerci, Avast arrive a s'ouvrir.
Je vais mainteant essayer de mettre norton, jete tiens au courant.
Encore merci ;)
Je vais mainteant essayer de mettre norton, jete tiens au courant.
Encore merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie encore une fois, meme Norton remarche apres 4 installation.
Hop résolu et encore merci a toi.
Hop résolu et encore merci a toi.
Bonjour ,
Aores deux ou trois démarrages suite a la configuration de Norton , Win32 est revenu , Avast et Norton sont installés mais ne peuvent pas s'ouvrir avec toujours le meme message d'erreur.Je n'ai donc pas d'antivirus . J'ai donc fait toutes ces opérations pour rien j'en suis au meme stade que ce matin .
Je te remercie.
ps : je vais ouvrir un autre message car j'ai besoin de quelques informations
sur le formatage
Aores deux ou trois démarrages suite a la configuration de Norton , Win32 est revenu , Avast et Norton sont installés mais ne peuvent pas s'ouvrir avec toujours le meme message d'erreur.Je n'ai donc pas d'antivirus . J'ai donc fait toutes ces opérations pour rien j'en suis au meme stade que ce matin .
Je te remercie.
ps : je vais ouvrir un autre message car j'ai besoin de quelques informations
sur le formatage
Ce que je t'ai pas dit quand ca m'est arrivé, c'est que c'est revenu apres aussi et j'ai du reformaté...
Mais il faut dire que je ne pouvais pas redémarrer mon pc en mode sans echec aussi....
Donc dernier test a faire.... : tu fais la mm manip qu'avant (toujours débranché du réseau). tu réinstalle 1 seul antivirus (plutot avast que norton), tu redémarre en mode sans échec (au démarrage tu appuis sur F8 plusieur fois jusqu'a que ton pc et propose le menu en mode sans echec). Et la tu fais un scan de virus....
ensuite tu redémarre ton pc en mode normal et tu le branche au réseau. Si jamais tu retrouve cet erreur tu seras bon pour reformaté
PS : pkoi le mode sans echec? pcq dans le mode normal l'antivirus n'arrivera pas a supprimé certains virus qui se loge dans des fichiers utilisé par le system et donc non effacable..
PS2 : Tu as du passé un sale we ma pauvre "annaprout" :D
Mais il faut dire que je ne pouvais pas redémarrer mon pc en mode sans echec aussi....
Donc dernier test a faire.... : tu fais la mm manip qu'avant (toujours débranché du réseau). tu réinstalle 1 seul antivirus (plutot avast que norton), tu redémarre en mode sans échec (au démarrage tu appuis sur F8 plusieur fois jusqu'a que ton pc et propose le menu en mode sans echec). Et la tu fais un scan de virus....
ensuite tu redémarre ton pc en mode normal et tu le branche au réseau. Si jamais tu retrouve cet erreur tu seras bon pour reformaté
PS : pkoi le mode sans echec? pcq dans le mode normal l'antivirus n'arrivera pas a supprimé certains virus qui se loge dans des fichiers utilisé par le system et donc non effacable..
PS2 : Tu as du passé un sale we ma pauvre "annaprout" :D
Merci Testy, Norton et avast ont était supprimer, j'ai mis antivir, on m'a dit qu'il etait mieux.
pour l'instant tout marche, esperont encore pour longtemps.
Je te remercie et bonne soirée.
pour l'instant tout marche, esperont encore pour longtemps.
Je te remercie et bonne soirée.