Metronic k)box 441332

Résolu
battory -  
 man 1 -
Bonjour,
ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil etai possible de flasher mon decodeur par internet...le problem ces que je ne sai pas comment faire ni ou aller reponder moi svp merci

26 réponses

barbaix

peut ton flashé par un port écrand
0
makao79

non tu peut pas Flashé par un port écran

si ta une tour, ta deux port 9 broches ( et utiliser un cable nul male/male )

sur un portable tu na pas le port 9 broches donc tu peut pas brancher le cable,
je sais qu'il existe une connection par infrarouge pour portable

@ bientot
0
intenso > makao79

salut
avec une tour vista y'a pas de port com c'est fini les ports com sur nouveau pc
et donc j'ai rajouté carte port com chez un depanneur pc 20 euro la carte
0
intenso

bonjour
moi je cherche le firm v378 evo super et non ultra qui pourai me dire ou le trouver ?
0
dominique

bonjour a tous et toute
voila g acheter il y as de ca plus de deux mois un décodeur kbox et depuis 5 jour je ne capte plus rien sauf mtv base et sur le site il donne pas le liens pour re flasher mon modem je trouve que ca fais long il as t'il une autre facon pour capter des chaine ?
0
jeje

bonjour

quelqu un peut il me dire si on a retrouver le nouveau flash pour ma metronic kbox

merci d avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jul007

Bonjour, je n'arrive pasà connecté mon kbox à mon ordinateur portable, celui-ci ne veut pas reconnaitre mon port usb.Qui peut m'aider.
merci
0
man 1

il faux acheter un cable pour metre deriére le decodeur le brancher sur le pc aller chercher la version la telecharger puis prendre le logo en forme de triangle cli dessus laicer le decodeur prendre la version le decodeur la l'instaler tous seul puis l'arrete le remetre sur le cable de la parabole l'alume voila
0