Le iPhone

Margounnnete -  
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis plutot interresé par le dernier telephone mobile de Apple, le iPhone, bien que je pense encore attendre un peu, le temps que de petites modifications soient faites ! Bref, le probleme en France, c'est que seul Orange a eu les droits, et cela ne m'arrange pas vraiment, car de une, je trouve les abonnements tres chers, mais aussi parce que je suis chez virgin qui me convient plutot bien... alors voila ma question:
Peut on par exemple commander le iPhone sur un site américain? si oui, quel est le mode de paiment? la monnaie... enfin bref vous m'avez compris. Mais aussi j'aimerai savoir comment si je pouvais mettre ma carte SIM qui est actuellement dans mon portable ? Bien que j'en doute... de plus j'ai vu qu'il y avait l'option internet sur le iPhone, et je pense que cette option doit etre payante... et que celle-ci est comprise dans la formule de orange, mais elle ne l'est pas dans ma formule de virgin... enfin bref je veux absolument tous savoir !!
Merci d'avance !!!

3 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

http://www.phoneandphone.com/search/?action=item&idp=719&idc=1
0
Margounnnete

oui, je suis deja allé sur ce site, mais je comprend pas vraiment le principe. C'est a dire que je peux acheter le iPhone en gardant ma carte Sim avec virgin ?
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

non c'est de souscrire un abonnement sous virgin

si tu veut garder ta carte prend le iphone nu

mais bon le iphone na rien de terrible
0