Problème de son lors de la lecture de dvd

Résolu
melaniezzz Messages postés 55 Statut Membre -  
melaniezzz Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde

Je voudrais un petit renseignement à propos d'un problème de son que je ne n'arrive pas résoudre, je suis à petit peu dans la galère! Voila, lors de la lecture de dvd originaux et gravé le son est saccadé et grésille ce qui est très désagréable. J'ai essayé avec deux lecteurs VLC et Windows media player et c'est le même problème.

Je voudrais savoir d'où le problème peut venir en sachant que je n'avais aucun problème auparavant. Est ce un problème de configuration de lecteur, le lecteur aurait il besoin d'un dvd de nettoyage .... ???

Je suis preneuse de tout conseils, merci beaucoup!

A+
A voir également:

9 réponses

melaniezzz Messages postés 55 Statut Membre 1

S'il vous plait est ce quelqu'un aurait une idée .... ???
Merci A+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

-prand l embou de t es enceinte et branche le sur un mp3 si les résillement continu c est tes enceinte qui son morte
si le son est bon je dirais ta carte son par contre si tu le branche directement sur ta carte mere ????? désolé

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0

Salut merci pour la réponse.

J'ai un pc portable donc mes enceintes sont incorporés. Ce que je ne comprend c'est pourquoi je n'ai aucun problème de son quand j'écoute de la musique, regarde des films qui sont dans mon pc ??? C'est uniquement avec les dvds. Si j'avais quelquechose de mort ça ferait pas des sons désagréables avec tout ?? merci A+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

--sa fait sa que avec 1 seul dvd ou tous

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous les dvds originaux (grésillement et comme si le son du dvd était au ralenti, quelques grésillments pour dvd gravés mais ils restent visibles c'est moins pire) ... mais avant je les lisais très bien, et j'utilise VLC normalement pas besoin de codecs ?! ça m'a du jour au lendemain.
0

tu les lis toujour avec le meme lecteur ya des lecteur moin rapide que d otre
avez vous touché a quelque chose avant que sa se pace

0

Oui j'utilise toujours VLC j'ai été voir les réglages n'y connaissant rien j'ai peut etre touché à quelquechechose que je n'aurais pas du ! mais j'ai essayé depuis ce problème avec windows media player et ça ne change rien toujours même problème.
0

Est ce que cela pourrait être lié au fait que le lecteur peut être sale ???
0

réinstallation windows après un bug tout est devenu normal
0