Site internet ne marche pas

Fermé
pashol - 3 févr. 2008 à 12:42
 aym - 5 mars 2009 à 21:44
Bonjour,
hier matin et avant j'arrivais a me connecter a http://www.destock-shoes.com maintenant firefox me dit que le serveur et introuvable.seul probleme c'est que jai fait une commande et je ne peu plu la suivre dc je sui vraimen embété.

merci de maider
A voir également:

62 réponses

Bonjour à tous.
Je viens de prendre connaissance de votre forum, et tout comme vous j'ai passé une commande sur ce site fin décembre je n'ai jamais reçu ma commande, cependant j'ai bien reçu les deux mails, précédemment citées...
Débordés puis finalement fermé....
0
c est une arnaque meme chose pour moi
0
Pareil j'ai commandé en decembre, j ai recu un mail 1 mois apres comme quoi il fermait, et que je serai remboursé dans les 6 mois a venir...alors dois je patienter ou...??...merci
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
17 avril 2008 à 10:32
Peut être pourriez vous trouver une adresse où joindre un (ancien) administrateur.
0
bonjours en fait g passé commande le 15 janvier g rien reçus j'en avais pr 110e, et j'arrive plus a me connecter au site et il n'on meme pas pris le temps de m'envoyer un mail que puis-je faire?????????????????????,
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
7 mai 2008 à 20:08
Regarde plus haut, il y a deja eu cette question, et si il n'y a pas de réponse, c'est qu'on a pas de réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolé de vous apprendre que ce site est en train d'être poursuivi par la justice, j'ai fait parti des acheteurs comme vous et au bout de 3 mois je n'avais rien reçu alors j'ai porté réclamation auprès du serveur de paiement et j'ai été remboursé.
Je viens de recevoir une lettre type pour justement porter plainte contre eux afin qu'il n'y ai plus personne dans notre cas. CE SONT DES ARNAQUEURS
0
bonsoir pourriez vous nous laisser les coordonnées du serveur de paiement que l on puisse également faire le nécessaire c est sincèrement dégoutant de profiter de l argent des autres!!!!je compte sur vous pour nous aider dans nos démarches!et encors merci cordialement
0
Salut à tous,

J'ai moi meme commandée sur destock shoes en decembre , ces derniers mon effectués le prelevement mais je n'ai jamais reçu ma commande donc je pense que je peux peut etre retrouver les coordonnées bancaires du site si vous savez comment je peux faire pour me faire rembourser ou comment recuperer cette commande je vous remercierai de bien vouloir me dire comment proceder ils m'ont preleve un montant de 150€ je suis un peu enervée quand meme et quand j'ai effectué cette commande meme aores le prelevement sur le site ils me disaient que ma commande etait en attente de paiement puis le site a disparu !! donc voilà je fais mes recherches et je vous tiens au courant pour les coordonnées bancaires

@ bientôt
0
salut goomies

pourrais tu eventuellement me transmettre les coordonnées du serveur de paiement pour que je puisses effectuer la meme demarche que toi ce serait vraiment super gentil car je ne sais vraiment pas comment proceder merci d'avance pour ta reponse
0
Pour tous ceux qui ne savent pas comment faire pour porter réclamtion contre le site voici l'adresse du site de paiement grace auquel j'ai pu etre remboursée, il suffit soit de téléphoner soit de leur écrire par mail, de leur expliquer votre situation, et vous serez très certainement remboursé comme moi je le fut. Bon courage à tous.
WWW.PAYSITE-CASH.BIZ
0
J'ajoute également un lien qui vous permettra d'avoir la lettre type pour porter plainte qui j'ai reçu il ya quelques jours.
J'espère que tous ces élements vous aiderons.
Courage la galère va se terminer.
https://www.paysite-cash.com/docs/dashoes.doc
0
idem idem, moi j'ai commandé le 12 Janvier et a ce jour, j'ai toujours rien reçu....
et je pense que ce jour là, j'ai juste perdu 100 €UROS...

mais avec votre aide a tous, je ne m'arreterai pas pour etre remboursé... en tout cas, ce site destock shoes est vraiment de l'arnaque.
il y a meme un autre site avec le meme nom, www.destockshoes.com/index-destockshoes017.asp, que je sais pas si ça appartient aux memes ARNAQUEURS...
faites attention...
0
Paysite Cash
23 mai 2008 à 11:00
Bonjour

La société Paysite Cash ne gère pas du tout les paiements pour le site www.destockshoes.com , nous gérions en effet les paiements pour le site www.destock-shoes.fr il y a de cela 1 an.

le site : www.destockshoes.com utilise paypal, il suffit donc de contacter paypal pour vous faire rembourser, il ne faut surtout pas attendre 6 mois, c'est une ruse utilisée que le délais d'opposition soit dépassé.

il y a en effet une procédure judiciaire contre le gérant de destockshoes, cette personne est d'ailleurs en préventive. les clients du précédent site (donc pour les ventes jusqu'a Juin 2007) ont reçu de notre part un email avec la procédure pour déposer plainte. nous vous incitons à déposer plainte, il y a de grande chances que récupérer vos fonds de cette manière.

dans tous les cas il est inutile de nous contacter pour le site www.destockshoes.com
0
cissou07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 20:19
bonjour
est-il possible d'avoir le formulaire pour déposer plainte contre destock-shoes ? j'attends un pseudo remboursement pour juillet 2008...merci
0
bonjour je suis perdue quel démarche doit on entreprendre pour se faire remboursé !!!!cordialement
0
Paysite Cash
23 mai 2008 à 12:37
bonjour

vous devez contacter paypal.com, vous devez surement avoir des infos dans l'email paypal que vous avez reçu comme ticket de paiement.

si cela ne fonctionne pas vous devez porter plainte et faire opposition au paiement paypal apurés de votre banque, vous serez forcément remboursé.

nous ne sommes pas paypal donc nous ne pouvons pas vous dire exactement comment ils fonctionnent pour vous faire rembourser.
0
Je n'arrive pas a comprendre: moi j'ai pas payé avec paypal, j'ai pas de mouvement sur l'historique...
j'ai payé avec le site paysite-cash.com
par contre j'ai pas eu de mail de confirmation de commande ni de payment!
j'ai juste eu un message qui me disais que leur compte a ete congelée et que je serais
remboursé dans 8 mois...
je me suis renseigné ce matin avec le site www.paysite-cash.com et l'interlocutrice m'a dit qu'ils travaillaient plus depuis un an...
dès que je sais un peu plus je vous informe!
@+
0
enfait, meme l'assurance carte bleu ne marche pas dans ces cas la, car, selon les banquiers; les données ont eté inserées par nous, ce n'a pas ete une Fraude, et dont pas compris dans l'assurance!
0
bonjour a tous

j aimerais savoir si quelqun a vut le bout du tunnel pour se faire rembourser je ne sais plus quoi faire !!!!on parle de

paisite apres pay pal je suis totalement perdue!!!pourriez vous m aider a moin qu il n y ai plus rien a faire!!!merci a vous
0
moi j'ai passée une commande au mois de décembre pour noël et ils m'ont renvoyer un mail en janvier pour me dire que leurs comptes bancaires étaient gelés qu'ils ne pouvaient honorer ma commande seulement les baskets sont payées ils m'ont promis un remboursement d'ici juillet mais toujours rien . Je pense que je me suis fait avoir en beauté.
Je ne conseille pas ce site pour acheter.
0
bonjour je suis comme toi et a ce jour bien entendu aucune nouvelle!!!le fameux remboursement je suis plus que septique!!!j attends si tu as des bons conseils surtout n hésite pas à me les communiquer!!!cordialement
0
lexusis200 > sabry51
19 juin 2008 à 20:35
moi de meme
0
cissou07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 19:55
bjr à tous
j'ai passé une commande pour 150 € fin décembre toujours pas livrée courant janvier. Je les ai donc contacté et selon eux, trop de flux financiers, trop de commandes, donc pas de livraison !! J'ai également contacté Paypal qui m'a confirmé ces faits.
Je suis dans l'attente de mon remboursement courant juillet.
Bon courage
0
Nathalie9980
31 août 2008 à 16:41
Est ce que quelqu'un à reçu son remboursement prévu courant juillet Pour ma part je n'ai rien eu. Merci de votre réponse
0
Je pense que nous devons nous faire une raison.
J'ai moi même fais beaucoup de mails à différentes adresses que j'ai trouvé, et je n'ai obtenu aucune réponse positives et encore moins le remboursement.
Dites vous malheureusement que vous vous êtes fait arnaqué, tout comme moi, et que votre argent est définitivement perdu.
Je suis comme vous, je pense, je ne suis pas fortunée et cette perte d'argent est pour moi difficile a acceptée, mais a un moment il faut se faire une raison. Non pas qu'il faille être fataliste et se laisser faire mais cela fait 6 mois que je fais des démarches et malheureusement nous n'avons aucun recours.
0