- Site internet ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
62 réponses
Le site destock-shoes est inaccessible et affiche un message de serveur introuvable, laissant les acheteurs sans suivi pour des commandes passées fin d'année et début janvier.
De nombreux témoignages signalent des paiements encaissés sans livraison et l’absence de remboursement après plusieurs semaines.
Des démarches éventuelles sont évoquées, notamment contacter le prestataire de paiement Paysite-cash.biz afin d’obtenir une lettre de plainte et d’engager les démarches.
Des avertissements persistent concernant des sites similaires et une possible arnaque, avec des informations contradictoires sur les livraisons et les remboursements.
Je viens de prendre connaissance de votre forum, et tout comme vous j'ai passé une commande sur ce site fin décembre je n'ai jamais reçu ma commande, cependant j'ai bien reçu les deux mails, précédemment citées...
Débordés puis finalement fermé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de recevoir une lettre type pour justement porter plainte contre eux afin qu'il n'y ai plus personne dans notre cas. CE SONT DES ARNAQUEURS
J'ai moi meme commandée sur destock shoes en decembre , ces derniers mon effectués le prelevement mais je n'ai jamais reçu ma commande donc je pense que je peux peut etre retrouver les coordonnées bancaires du site si vous savez comment je peux faire pour me faire rembourser ou comment recuperer cette commande je vous remercierai de bien vouloir me dire comment proceder ils m'ont preleve un montant de 150€ je suis un peu enervée quand meme et quand j'ai effectué cette commande meme aores le prelevement sur le site ils me disaient que ma commande etait en attente de paiement puis le site a disparu !! donc voilà je fais mes recherches et je vous tiens au courant pour les coordonnées bancaires
@ bientôt
pourrais tu eventuellement me transmettre les coordonnées du serveur de paiement pour que je puisses effectuer la meme demarche que toi ce serait vraiment super gentil car je ne sais vraiment pas comment proceder merci d'avance pour ta reponse
WWW.PAYSITE-CASH.BIZ
J'espère que tous ces élements vous aiderons.
Courage la galère va se terminer.
https://www.paysite-cash.com/docs/dashoes.doc
et je pense que ce jour là, j'ai juste perdu 100 €UROS...
mais avec votre aide a tous, je ne m'arreterai pas pour etre remboursé... en tout cas, ce site destock shoes est vraiment de l'arnaque.
il y a meme un autre site avec le meme nom, www.destockshoes.com/index-destockshoes017.asp, que je sais pas si ça appartient aux memes ARNAQUEURS...
faites attention...
La société Paysite Cash ne gère pas du tout les paiements pour le site www.destockshoes.com , nous gérions en effet les paiements pour le site www.destock-shoes.fr il y a de cela 1 an.
le site : www.destockshoes.com utilise paypal, il suffit donc de contacter paypal pour vous faire rembourser, il ne faut surtout pas attendre 6 mois, c'est une ruse utilisée que le délais d'opposition soit dépassé.
il y a en effet une procédure judiciaire contre le gérant de destockshoes, cette personne est d'ailleurs en préventive. les clients du précédent site (donc pour les ventes jusqu'a Juin 2007) ont reçu de notre part un email avec la procédure pour déposer plainte. nous vous incitons à déposer plainte, il y a de grande chances que récupérer vos fonds de cette manière.
dans tous les cas il est inutile de nous contacter pour le site www.destockshoes.com
vous devez contacter paypal.com, vous devez surement avoir des infos dans l'email paypal que vous avez reçu comme ticket de paiement.
si cela ne fonctionne pas vous devez porter plainte et faire opposition au paiement paypal apurés de votre banque, vous serez forcément remboursé.
nous ne sommes pas paypal donc nous ne pouvons pas vous dire exactement comment ils fonctionnent pour vous faire rembourser.
j'ai payé avec le site paysite-cash.com
par contre j'ai pas eu de mail de confirmation de commande ni de payment!
j'ai juste eu un message qui me disais que leur compte a ete congelée et que je serais
remboursé dans 8 mois...
je me suis renseigné ce matin avec le site www.paysite-cash.com et l'interlocutrice m'a dit qu'ils travaillaient plus depuis un an...
dès que je sais un peu plus je vous informe!
@+
j aimerais savoir si quelqun a vut le bout du tunnel pour se faire rembourser je ne sais plus quoi faire !!!!on parle de
paisite apres pay pal je suis totalement perdue!!!pourriez vous m aider a moin qu il n y ai plus rien a faire!!!merci a vous
Je ne conseille pas ce site pour acheter.
j'ai passé une commande pour 150 € fin décembre toujours pas livrée courant janvier. Je les ai donc contacté et selon eux, trop de flux financiers, trop de commandes, donc pas de livraison !! J'ai également contacté Paypal qui m'a confirmé ces faits.
Je suis dans l'attente de mon remboursement courant juillet.
Bon courage
J'ai moi même fais beaucoup de mails à différentes adresses que j'ai trouvé, et je n'ai obtenu aucune réponse positives et encore moins le remboursement.
Dites vous malheureusement que vous vous êtes fait arnaqué, tout comme moi, et que votre argent est définitivement perdu.
Je suis comme vous, je pense, je ne suis pas fortunée et cette perte d'argent est pour moi difficile a acceptée, mais a un moment il faut se faire une raison. Non pas qu'il faille être fataliste et se laisser faire mais cela fait 6 mois que je fais des démarches et malheureusement nous n'avons aucun recours.