A voir également:
- Site internet ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
62 réponses
voilà moi aussi je me suis fait avoir, j'avais commander pour 140 euros. j'ai commander au mois de décembre. étant donné que je ne recevais rien je leur ai envoyé plusieurs mails!!! voilà leur réponse!!! trop blazer!!!
Bonjour,
Cette commande payee par carte bleu a ete annulee.
En effet, en cette nouvelle annee 2008, notre banque en Chine a pris l'initiative de geler nos comptes sans nous prevenir suite a un flux financier trop important dut aux nombreux achats de nos clients a Noel.
Nous decidons donc d'arreter totalement nos activites puisque notre banque nous a confirme que votre argent sera automatiquement et integralement renvoye sur votre compte dans les 6 prochains mois (Juillet 2008).
Nous tenons a nous excuser pour ces evenements independants de notre volonte qui nuisent a notre reputations et nous font perdre plusieurs milliers de fidels clients.
Veuillez recevoir, nos salutations les meilleures.
Le service client.
Bonjour,
Cette commande payee par carte bleu a ete annulee.
En effet, en cette nouvelle annee 2008, notre banque en Chine a pris l'initiative de geler nos comptes sans nous prevenir suite a un flux financier trop important dut aux nombreux achats de nos clients a Noel.
Nous decidons donc d'arreter totalement nos activites puisque notre banque nous a confirme que votre argent sera automatiquement et integralement renvoye sur votre compte dans les 6 prochains mois (Juillet 2008).
Nous tenons a nous excuser pour ces evenements independants de notre volonte qui nuisent a notre reputations et nous font perdre plusieurs milliers de fidels clients.
Veuillez recevoir, nos salutations les meilleures.
Le service client.
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
1 270
17 févr. 2008 à 13:48
17 févr. 2008 à 13:48
pfff, c'est n'importe quoi ça...
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
1 270
17 févr. 2008 à 15:53
17 févr. 2008 à 15:53
C'est n'iporte quoi de prendre la responsabilité d'un site, et de ne pas en assumer la total gestion. enfin bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai commandé et il y a 15jous j'ai recu un message en me disant qu'il ne pouvait pas me les envoyé et que je serais remboursé dans les 6mois. leur compte ont été gelé car ils ont eu trop de mouvements pendant les fêtes
En espèrant que vous recevrez le même message que moi
En espèrant que vous recevrez le même message que moi
de mm de mm je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des pb...également achté une paire de baskets qui bien sûr ne sont jamais arrivées...ce qui est fort pénible j'avoue j'espère au moins récupérer mon argent :O
degoutee degoutee
esperons kon sera remboursee et ke ce nest pas une arnak
si on est rembourse c pas trop grave
esperons kon sera remboursee et ke ce nest pas une arnak
si on est rembourse c pas trop grave
bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme que pashol
j'ai comender pour 156€ de chaussures et il mon encaisser 159,10€
et sa fait un moi que j'atent et je l'ai ai pas reçu .
si quellequ'un peut maider faite le vite s'il vous plai .
merci de votre compréhention .
moi aussi j'ai eu le meme probleme que pashol
j'ai comender pour 156€ de chaussures et il mon encaisser 159,10€
et sa fait un moi que j'atent et je l'ai ai pas reçu .
si quellequ'un peut maider faite le vite s'il vous plai .
merci de votre compréhention .
bonjour a tous
j ai passer commande de 160 EURO le 28 decembre bein sur je n ai toujours rien le seul mail que j ai eu de leur part etait qu ils avaient etait submerger de commande et que j allais recevoir sous 10 jour environ ceci etait au allentour de 7 janvier .
Mais bien sur a ce jour toujours rien je pense qu il ne faut pas rester la a attendre quelque chose qu on aura jamis et qu on a payer .
je suis sur que nous avons un moyen de recours. A yant conserver leur abresse mail deja je vais leur envoyer un mail chaque jour si il le faut jusqu a une reponse de de pars.
Et voyais aupres de votre banque pour les paiement banquaire en leur expliquant le cas si vous avez une protection juridique.
SI quelqu un entre temps a recu sa commande faite le savoir .
MERCI ET NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE
j ai passer commande de 160 EURO le 28 decembre bein sur je n ai toujours rien le seul mail que j ai eu de leur part etait qu ils avaient etait submerger de commande et que j allais recevoir sous 10 jour environ ceci etait au allentour de 7 janvier .
Mais bien sur a ce jour toujours rien je pense qu il ne faut pas rester la a attendre quelque chose qu on aura jamis et qu on a payer .
je suis sur que nous avons un moyen de recours. A yant conserver leur abresse mail deja je vais leur envoyer un mail chaque jour si il le faut jusqu a une reponse de de pars.
Et voyais aupres de votre banque pour les paiement banquaire en leur expliquant le cas si vous avez une protection juridique.
SI quelqu un entre temps a recu sa commande faite le savoir .
MERCI ET NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE
bonjour j ai la meme chose j ai passé une commande le 18décembre,j ai recue 2mails le premier début janvier pour me prévenir qua ma commande aurait du retard et le deuxième fin janvier pour me dire qu ils cessaient toute activité et que leurs banques avaient "GELE LEURS COMPTES"suite à de nombreuses commandes passées pendant les fetes de noel!!!!
je doute que l on stoppe une activité quand elle est fleurissant!!!!ils m ont dit que je serait remboursé dans 6mois quand leurs problèmes seraient résolut c est a dire juillet 2008!!!INIMAGINABLE !!!!je ne sais pas quoi faire ni a qui en parlé!!!!!surtout que moi aussi c est une grosse somme 120euros!!!!c st énorme!!!!!j attends vos mails que l on puisse faire quelque chose
je doute que l on stoppe une activité quand elle est fleurissant!!!!ils m ont dit que je serait remboursé dans 6mois quand leurs problèmes seraient résolut c est a dire juillet 2008!!!INIMAGINABLE !!!!je ne sais pas quoi faire ni a qui en parlé!!!!!surtout que moi aussi c est une grosse somme 120euros!!!!c st énorme!!!!!j attends vos mails que l on puisse faire quelque chose
sandine1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
28 févr. 2008 à 22:33
28 févr. 2008 à 22:33
moi il ne m on jamais averti que leur compte etait gele et que je toucherais mon remboursement et j en doute enormement car si remboursement aurais du avoir lieu se serais deja fait pourquoi attendre juillet ?? A mon avis c est juste pour nous calmer un peu afin de les laisser tranquille ce qu il ne faut pas faire tout remboursement doit etre immediat
je suis entierement d accord avec toi mais que faire!!!! ils m affirment que dans les 6prochains mois je serais remboursé mais pour le moment pas l ombre d un remboursement!!!a qui faut il s adressé!!!!comme pour leurs livraisons certains clients ont eu leurs livraison en tant et en heure et était content de leurs sites!!!!quelques part je me dit si il y a eu des livraisons il y a peu etre eu réellement une activité!!!!qu en penses tu?
moi j'ai commander le 27 decembre, j'ai recu un mail vers le 10 janvier pour me dire qu'il aurez du retard car ils étaient fermer entre noel et le premier de l'an francais et que les livraisons reprendrer a partir du 12 janvier que je recevrai mes chaussures dans 2 semaines a ce jour je n'ai toujours rien . je m'apercois que nous sommes beaucoup dans ce cas la, je vais donc voir avec ma banque le recour que je peux avoir car je pense que cela met trop de temps et qu'il faut reagir au plus vite
bonsoir
les banque n on aucun recours je me suis deja renseigner mais vois si j ai eux tu as une assurance juridique si c est le cas il te faudras les contaster ,ce sont des avocat qui te conseille gratuitement .
pour moi cas je les relance par e mail a raison de 3 fois par semaine en leur precisant que si je reste sent repondre mes mon avocat entreprendra une action contre .Vos leur montrer que porter plaindre et prendre un avocat ne nous impressionne pas .commencont a leur faire peur et qui sais peut etre sa les veras reflechir car je suis sur a ce jour que personne de nous recevra sa marchandise
les banque n on aucun recours je me suis deja renseigner mais vois si j ai eux tu as une assurance juridique si c est le cas il te faudras les contaster ,ce sont des avocat qui te conseille gratuitement .
pour moi cas je les relance par e mail a raison de 3 fois par semaine en leur precisant que si je reste sent repondre mes mon avocat entreprendra une action contre .Vos leur montrer que porter plaindre et prendre un avocat ne nous impressionne pas .commencont a leur faire peur et qui sais peut etre sa les veras reflechir car je suis sur a ce jour que personne de nous recevra sa marchandise
Bin pour donner réponse a tout C message, il ne faut pas éspéré quoi qe se soi, il son d'asie, j'ai commandé une prémiere foi pour 50€ é jé recu un colis de chine. j'ai commandé une deuxieme foi pour 220€ et je me sui fé avoir en boté com vous tous, le remboursement dan les 6 prochin moi on peut sassoir deçu...j'ai reçu les même messages que vous...
Salut à tous,
Pour ma part j'ai commandé sur destock shoes le 07/12/2007 ils m'ont preleve la somme de 130 euros sur mon compte et aujourd'hui le 11/03/2008 toujours rien....!! je leur ai envoyé plusieurs mails sans reponse s et apres quelques menaces ils m'ont dit ne pas avoir été payé alors que ça a ete fait par prelevement !! depuis que je les ai menacés plus de nouvelles je ne sais plus comment faire et que faire je doute complètement du serieux de ce site
Pour ma part j'ai commandé sur destock shoes le 07/12/2007 ils m'ont preleve la somme de 130 euros sur mon compte et aujourd'hui le 11/03/2008 toujours rien....!! je leur ai envoyé plusieurs mails sans reponse s et apres quelques menaces ils m'ont dit ne pas avoir été payé alors que ça a ete fait par prelevement !! depuis que je les ai menacés plus de nouvelles je ne sais plus comment faire et que faire je doute complètement du serieux de ce site
Je suis contact de pouvoir vous aider, car j'aurai aimer qu'on puisse m'aider, heureusement que c'est eux qui m'ont averti. Voici l'adresse du site de paiement : www.paysite-cash.biz grace à lui vous pourrez les contacter et leur expliquer votre situation. Je ne peux malheureusement vous transmettre la lettre pour porter plainte si vous souhaitez l'avoir laisser moi votre adresse email.
Bon courage et tenez moi au courant.
Bon courage et tenez moi au courant.
est ce que quelqu'un aurait noter l'adresse postal de ce site , j'ai pris contact avec la protection juridique qui me dit il faut porter plait aupres de la DDCCRS (direction departemental du consommateur et repression des fraudes ) mais il faut avoir un maximun de renseignement sur destock adresse postal ou numero de siret,numero de telephone merci de me tenir au courant a plus