VMware et Vista

Résolu
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -  
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,

Le mois passé, j'ai installé VMware 5 sous Vista. Manque de bol, le programme n'est pas compatible avec Vista...
J'ai fini par trouver la version 6 de VMware qui s'installe sous Vista.
Le comble c'est que j'n'arrive pas à désinstaller VMware sinon j'ai un écran bleu.

J'ai exactement le même problème que celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/desinstallation-impossible-conflit-sujet_292924_1.htm

Mais seulement, j'ai beau essayer ce qu'ils mettent, rien ne marche...

Pouvez-vous m'aider svp...

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

38 réponses

Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Et bien c'est simple, c'est un nouveau PC portable (je l'ai depuis quelques mois) donc j'ai eu Vista avec et je n'ai pas d'XP original si tu vois ce que je veux dire. Et pour une fois, j'ai envie de rester dans la légalité surtout pour le prix du PC il peut bien fonctionner !
De plus, j'ai tout supprimé, mais vraiment tout de chez tout ! Y compris les clés de registres mais rien n'y fait...
Pour Knoppix oui c'est interessant mais les jeux ne tournent pas dessus... Etant donné que je joue très souvent à Flyff et à Rappelz je n'ai pas envie de ne plus y jouer... Tu vas me dire avec VMware je pourrai mais jouer en petit écran ne m'interesse pas le moins du monde !

La solution est à 2 doigts j'en suis sûr mais je vais persister et bidouiller quelques trucs je trouverai bien la solution !!!
Mais le problème c'est que je suis malade alors j'ai difficile de réfléchir pfff, tout vient en même temps !!! Arg!
0

Mmmmh... Je viens de trouver quelque chose d'interessant avec le programme Autoruns...
Dans l'onglet drivers il y a 3 fichiers non trouvés (VMnetAdapter, VMnetBridge, VMnetuserif)
Je me demande si je les supprime je vais tester on verra bien !
Pour voir j'ai mis l'image :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/drivers.png
0
Utilisateur anonyme

Voila +1 pour les fichiers drivers
de pmlus pour ce qui est des services je te conseille de ne pas les activer mais plutot de chercher a les supprimer de ton pc .
apparement on peut le faire via la base de registre
dans les cles environnantes de HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services.( ca c le chemin pour xp je pense donc sous vista ca doit se ressembler quelque peu .
continue avec autorun l'ideal apres une desinstallation comme celle ci est de chercher a supprimer toutes traces du prog et des ses composants
tu peut aussi utiliser des logiciels comme jV16 pour le nettoyage de base de registre +regcleaner+ccleanerplus tes recherches manuelles
car j'ai cru remarque que chaques logiciel avait ses lacunes au niveau du nettoyage .
les redemarrages entre chaques nettoyage peuvent aider aussi
bon courage

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui est des services dans le registre c'est le meme chemin que celui indique plus haut ; )
pour ton hcmon j'ai trouvé ca :http://www.runscanner.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"tu peut aussi utiliser des logiciels comme jV16 pour le nettoyage de base de registre +regcleaner+ccleanerplus tes recherches manuelles "

Regcleaner c'est ce que j'ai fais au tout début et ça n'a pas fonctionné, jV16 j'n'y avais plus penser et ccleanerplus je connais pas je vais voir ça de suite

"pour ce qui est des services dans le registre c'est le meme chemin que celui indique plus haut ; )
pour ton hcmon j'ai trouvé ca :http://www.runscanner.net/"

Je dois faire quoi? Télécharger le programme registrybootsteraff??
Bon c'est ce que j'ai fais je vais voir si ça marche je te tiens au courant à tout de suite !!
0
Utilisateur anonyme

mais non telecharge pas ce truc si ca ce trouve c'est une grosse merde ce prog
0
Utilisateur anonyme

c'etait juste pour t'indiquer que le fichier appartennait apparement a wmware
0

Ok de toute façon il ne s'initialise pas... Mais je ne pense pas que se soit une saleté ou quoi...

M'enfin bon je sais pas quoi faire j'vais essayer jV16 et ccleanerplus et je te dis quoi
0
Utilisateur anonyme

oki tient moi au courant en tout cas m'etonne que tu connaisse pas c cleaner (un indispensable) : )
0

Effectivement maintenant que j'ai vu l'interface je me souviens vaguement l'avoir utiliser il y a 1 tit temps mais 1 ancienne version enfin je pense ou je confonds je sais plus.
Je vais voir ça...

J'ai téléchargé la version jV16 PowerTools 2007 je vais dans nettoyer le registre ??
Voici le printscreen des résultats de jV16 :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/jv16.png

J'ai téléchargé Piriform CCleaner je cherche les erreurs du registre ???
Voici le printscreen des résultats de CCleaner :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/ccleaner.png
0
Utilisateur anonyme

oki donc pour les erreurs detectees avec ccleaner tu peut nettoyer tout ce que tu y voit par contre avec jv16 un peu plus de precaution s'impose mais en general pas trop de soucis ensuite redemarre rescanne ensuite jette un neuil dans le registre histoire de voir si dans les section software par exemple il reste pas des traces
faut vraiment fouinner partout .
bon je jetterait un oeil sur ccm se soir la je doit bouger .bonne chasse au wmware ; )
0

Non ben rien à faire ! J'ai juste un message qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC (qui me fait vraiment ch*** lol)
Voici le message :
http://www.imageshotel.org/images/Maknash/windowsinstaller.png

Merci de votre aide !
0
vivlesun

salut , moi meme j'ai installer vmware 5 que je n'ai pas pu utiliser et donc je l'ai desinstaller , d'abord j'ai eu le meme probleme apres de nombreux essais , mais j'ai enfin reussi en passant par la base de registre dans le menu demarer tape regedit , puis dans cherche dans les menu >> sofware vmware les suprimer et redemarer voila ca devrait marcher comme ca a marcher pour moi bon courage et attention de ne pas faire de boulettes dans la base de registre !!!!!
0

vivlesun merci mais ça fait pile 1 mois que j'ai arrangé le problème lol comme tu peux le constater au message 32...
Mais merci quand même
0
oudemo

lamine
0

Oui il faut suivre ça, je l'ai bien mis que le problème est résolu donc c'est que ça marche^^
0
genie-netcom Messages postés 107 Statut Membre 4

Bonjour,
J'ai suivi les étapes fournis, tout d’abord les services vmount2 VMAuthdService, et VMnetDHCP
(dans l'etape 2) ne peuvent pas etre supprimés j'ai eu le message suivant: l'operation n'a pa pu etre terminée Accès refusée. de plus en suivant l'etape 3 j'ai eu un seul element et lorsque j'essaye de le supprimer il m'affiche le message suivant:impossible de supprimer tout les valeurs specifiées
donc qu'est ce que je fait?
avant ca est ce que je desinstalle le vmware et ensuite je procède les etapes fournis ou le contraire?
0

Je sais plus ça fait longtemps, essaies toujours on ne sait jamais
0