Echec installation Windows vista

Fermé
im-so-coxwen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 12:07
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 13 févr. 2008 à 12:59
Bonjour a tout les internautes, voila depuis 2 jours j'ai reçu un ordinateur de bureau commander sur rueducommerce ( fujistsu siemens, SCALEO L), lors de la mise en route je n'avais pas d'écran j'ai réussi a mettre un adaptateur pour brancher mon écran,
bref mon problème n'est plus la lorsque je le mets en route il démarre, charge vista et à la fin du chargement il me dit qu'une erreur est survenu pendant l'installation, que l'ordinateur a était intterompu de façon inattendu, J'ai la possibilité de clicker sur OK pour le redemarrer et ainsi recommencer l'installation mais le message s'affiche à chaque fois que je le redemarre.

( J'ai redémarrer plusieur fois l'ordinateur lorsque je n'avais pas d'écran a l'aide du bouton de démarrage .. )

Comment faire pour effectué un reboot sachant que je n'est pas eut le CD d'installation de vista avec l'ordinateur?

Merci pour vos futures réponses,

Cordialement,

Coxwen
A voir également:

7 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 févr. 2008 à 12:15
Bonjour
Tu n'as pas de CD de restauration mais tu dois avoir une partition de restauration qui t'a permis d'installer Vista.
Refais donc une restauration de ton système à l'aide de cette partition.
Tu dois pouvoir lancer la restauration avant le démarrage de Windows.
Tu dois avoir un message du genre "Press Fx to recovry"
A+
0
im-so-coxwen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 12:27
Salut, merci pour ta réponses rapide.

Alors avant le chargement de windows, j'ai un accés au bios, un accés au POST et un autre accès, mais j'ai pas de "press Fx to recovry"
0
im-so-coxwen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 13:22
Up, je voudrais savoir comment acceder au choix des partitions sans démarrer windows ?
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 févr. 2008 à 16:46
En principe l'ordinateur est vendu avec un CD ou un DVD de restauration.
Es-tu sûr de ne pas avoir ce CD ou DVD marqué "Product Recovery"?
Lu sur le manuel:
Le CD/DVD "Product Recovery" joint ne peut être utilisé pour la restauration ou
la réinstallation de votre système d'exploitation que si la carte mère utilisée
dispose d'un BIOS de Fujitsu Siemens Computers.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
im-so-coxwen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 21:48
Je n'est reçu aucun CD lors de la livraison de l'ordinateur.

Je doit en faire la demande auprès du site qui ma vendu l'ordinateur ?

Merci pour tes réponses!

Cordialement,

Coxwen
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
4 févr. 2008 à 10:30
Bonjour
As-tu au moins un manuel pour ton PC?
Ils ne parlent nulle part de restauration du système, de création de DVD de sauvegarde....
D'après ce que j'ai vu sur différents sites, ordi livré avec:
Sont compris dans la fourniture de votre ordinateur :
• "CD/DVD Product Recovery de Fujitsu Siemens"
• "CD/DVD Drivers & Utilities"
• CD/DVD de pilotes et applications (en option)
• La documentation pour le système d'exploitation Windows
• L'étiquette de CoA (Certificat d'Authenticité)
Ce code d'enregistrement n'est pas demandé lors de la restauration de
Windows.

Si tu n'as rien, contacte ton vendeur, le pack est peut-être différent (ordi récent).
A+
0
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
13 févr. 2008 à 12:59
Voici de la doc pour ton PC :

http://support.fujitsu-siemens.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=203347
http://support.fujitsu-siemens.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=203341

Ce dernier manuel t'explique la procédure de restauration du système :

http://support.fujitsu-siemens.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=210762

Sinon tu peux commander moyennant finances tes DVDs de restauration à l'adresse suivante :

http://www.fujitsu-siemens.com/recovery/recover.aspx?
0