Probleme demarage P5N32E SLI PLUS + E8400

Fermé
eck2 - 3 févr. 2008 à 11:55
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 9 mars 2009 à 18:33
Bonjour,
je viens de me payer un pross intel E8400 pour ma carte mere asus P5N32E SLI PLUS apres installation au boot la carte mere me dit que je viens d'installer un nouveau processeur inconnu et qu'il faut que je mette le bios à jour. C'est ce que j'ai fait et j'ai installé le dernier bios de chez asus 9.01 mais rien n'y fait si je luis dit de continuer windows boote et à la page d'acceuil apres une minute j'ai un écran noir je dois redemarrer mais il ne boote plus je dois attendre 1/2 heure et recommencer (je pense que soit la CM soit le pross se mettent en sécurité ).
Par ailleur j'ai regardé dans le bios le pross est reconnu comme un 2GHZ allors que c'est un 3 normallement.
Reste de ma config 2 leadteck 7900 GS TDH un maxtor sata de 250 GO alim 500 W. comment dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

ca y est un bios vien de sortir et desormais ta carte prend en charge le proco e8400 auparavant ta carte mere ne prenait pas en charge les CPU 45nm c'est chose faite depuis le 18 fevrier tte les cartes meres asus chipset nforce6 sont compatible
1
Bonjour,

J'ai actuellement le meme probleme que eck2 avec du materiel neuf :
J'ai installé quelque driver et apres un reboot jai remarqué que le processeur été marqué inconnue avec seulement 2GHZ et impossible de redemarer ! jai accés seulement au bios ou à un ecran noir !
D'apres la réponse de helper on est obligé de flasher le bios ??
Si il y a une autre solution je suis preneur :D

Pour la configuration j'ai aussi 2Go de ram et 2 7900gs d'asus et bien sur un C2D 8400 avec une asus P5N32SLI-E plus !

Merci d'avance !
Alfred.
0
le probleme et que la carte mere ne reconer pas le processeur a 45 nm incompatibilité alors fait flaché le bios puis enléve le processeur et remer le et puis demarre
0
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
16 nov. 2008 à 18:19
salut menzria alors voila j'une p5n32e sli plus avec un 6550 je voudrais changer pour un E8600 est ce possible ? si oui faut il juste une mise a jour du bios ou elle n'estb pas compatible? merci de ta reponse
0
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1 > plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
9 mars 2009 à 18:33
alors tu n'as pas d'autre choix que de flasher le bios je l'ai fait pour acceullir mon nouveux 8500 se n'est pas si difficile que sa en l'air car je suis un debutant et j'ai reussi a le faire et sa fonctionne nickel.il te faut juste une disquette et asus update
0