PROBLEME DE LECTURE DVD + R SUR PDX-1300
COOKI
-
algos -
algos -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD portable SIGMATEK PDX-1300 DUAL.
Le problème c'est que le lecteur ne reconnais pas les DVD+R.
Pourtant, sur la notice il est bien marqué que ce lecteur lit les dvd+ et - R, ainsi que les DVD + et - RW.
En effet le RW+ est bien reconnu.
D'autres personnes ont-ils les même problèmes?
Est-ce un défaut? Ou faut -il faire quelque chose de particulier?
Sinon c'est de l'information mensongère du fabricant!!! et là c'est pas chic!!!
D'avance, merci pour vos réponses!!
Je viens d'acheter un lecteur DVD portable SIGMATEK PDX-1300 DUAL.
Le problème c'est que le lecteur ne reconnais pas les DVD+R.
Pourtant, sur la notice il est bien marqué que ce lecteur lit les dvd+ et - R, ainsi que les DVD + et - RW.
En effet le RW+ est bien reconnu.
D'autres personnes ont-ils les même problèmes?
Est-ce un défaut? Ou faut -il faire quelque chose de particulier?
Sinon c'est de l'information mensongère du fabricant!!! et là c'est pas chic!!!
D'avance, merci pour vos réponses!!
A voir également:
- PROBLEME DE LECTURE DVD + R SUR PDX-1300
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
j'avais, de mon côté, acheté un sigmatek xs-390 qui n'arrivait pas du tout à lire les dvd+R que je gravais. Or ces même DVD étaient parfaitement reconnus sur 2 autres lecteurs (dont un portable).
Il faut toutefois moduler cette observation car, depuis, en faisant des tests, je me suis aperçu que:
- les DVD+R de même marque fonctionnent sur sigmatek lorsque je les grave avec le logiciel "studio 9"
- ils ne sont pas reconnus par sigmatek lorsque j'utilise Free Easy Burner mais, à nouveau fonctionnent correctement sur d'autres machines (y compris des PC bien sûr).
j'avais, de mon côté, acheté un sigmatek xs-390 qui n'arrivait pas du tout à lire les dvd+R que je gravais. Or ces même DVD étaient parfaitement reconnus sur 2 autres lecteurs (dont un portable).
Il faut toutefois moduler cette observation car, depuis, en faisant des tests, je me suis aperçu que:
- les DVD+R de même marque fonctionnent sur sigmatek lorsque je les grave avec le logiciel "studio 9"
- ils ne sont pas reconnus par sigmatek lorsque j'utilise Free Easy Burner mais, à nouveau fonctionnent correctement sur d'autres machines (y compris des PC bien sûr).