Problème avec écran Dell CPX latitude

TCHEK Messages postés 1 Statut Membre -  
 sayan.gizmo -
Salut à tous !

J’ai un petit souci ! Possesseur d’un portable Dell Latitude CPX, j’ai voulu le démonter car j’avais un problème avec mon ventilateur qui ne marchait plus et en remontant le pc je l’ai allumé et surprise il n’y avais plus rien qui s’affichait alors je l’ai redémonté vérifier les connexion et en le rallumant toujours pareil sauf que je vois mon bureau mais il faut que je me colle à l’écran pour voir mon bureau qui est trop sombre. J’ai essaye de modifier la luminosité par les fonctions du clavier mais aucun résultat !

Alors si quelqu’un peu m’aider sa serait cool puisque ce pc me sert à taper mes cours !

Merci d’avance !
A voir également:

8 réponses

vanryseel

j'ai le meme probleme ecran trop sombre que faire?

un grand merci d'avance
0
sayan.gizmo

bonjour,
j'ai un dell latitude cpx aussi, le ventilateur fait beaucoup de bruit, puis je le changer, si oui comment et où en trouver un de rechange ?
merci
0
vanryssel

salut
j'ai le meme probleme ecran trop sombre!

que faire ?

un grand merci d'avance

franck
0
Tchek

Désolé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !
0
Matthias

l'ecran a deux nape une avec beaucoup de connexion et l'otre 3 je crois
donc voila l'ecran marche coté dalle mais ton souci et le neon qui ne s'allume pas dutou:
deuxx posibilité il et mort> chute movaise manip ....

ou plutot nappe defectueuse> il faut d'abor que tu demonte le clavier et l'ecran puis tu verifie que tes deux nappe soit bien brancher et dans le bon sans (piste cuivre cote pin metalique de la broche souder sur la carte mere) si tu te sen il faudrai demonter le cabochon noir de l'ecran 4vis sous les tampon en haut et a pres s est des clipsfais gafe deriere il y a les nappe alors les tournevis pour l'accatelai s'est pas bon.

apres tu teste en fonctionnement la tension que tu a a la nappe a l'ecran

si tu a du jus et que la connexion te semble bonne et que tu n'a aucun moyen de controler la tension apres la connexion de l'ecran(sur l'ecran)
ta plus qua changer l'ecran

Fai ipper gaffe avec c'est nappe elle sont tres tres fragile si tu a une coupure.
tu la change sa ce trouve
si non tu peut esayer un stylo pour refaire la conductibilite et du scohe pour l'isoler (attention au cour circuit)

A+ et bonne chance
0
bm3w325i

Bonjours il mais arriver la meme chose que tchek, quelqu un a til la solution cars jai tester un nouveau inverteur et ecran toujours sombre (nappe changé aussi). je pense au systeme d activation de l ecran quand il est ouvert qui pourrai etre casse mais comment l identifier il n y a pas de switch sur ce model.
merci
0
yoda89

Bonjour,

As tu trouvé la solution a ton probleme car je suis dans le meme cas ?

Merci

cpaturot@ifrance.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bm3w325i94 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours il mais arriver la meme chose que tchek, quelqu un a til la solution cars jai tester un nouveau inverteur et ecran toujours sombre (nappe changé aussi). je pense au systeme d activation de l ecran quand il est ouvert qui pourrai etre casse mais comment l identifier il n y a pas de switch sur ce model.
merci
0
tototo@aol.COM

Bonjour,

ta ka te démerder, on touches pas aux portables quand on connais PO !!!
0
PINK1

si vous toujours pas trouver de soulutions de vos problems verifiez les self-fusible pres des nappes ou bien les resistances de 0 a 100 ohm a plus
0
BBC

je croi q tu changer d'ecran ou si tu peux bricoler,remplace la lampe de ton ecran.
0
henri

aprés plusieurs manipulation un gamin m'as bloquer le bios de mon portable puis avoir de l'aide il me demande un mot de passe comment faire pour remetre le systeme a zéro merci et bonne journée a tous
0