Partage internte entre profil sous xp

Fermé
Geoffroy Dellicour - 19 nov. 2003 à 20:00
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 nov. 2003 à 22:32
Bonjour,

J'ai un problème. je suis sous xp. lorsque j'utilise mon pc avec mon profil utilisateur, j'ai accès à internet. Lorsque l'on utilise ce même pc avec un autre profil, il est impossible d'utiliser internet. L'accès internet est l'adsl avec un modem usb.

Avez vous une idée? Quelle réglage dois-je faire?

Meric d'avance
A voir également:

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
19 nov. 2003 à 20:32
Bonjour,

normalement tu devrais avoir les mèmes paramètres pour ton adsl, donc vois plutôt ton login et mot de passe qu'il faut paramétrer pour ton adsl

Pas de problème ...que de solutions
0
en fait, lorsque j'ouvre internet explorer sous un autre profil, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il doit fermer. il ne le fait pas avec mon profil. Netscape fonctionne sous tout les profils.

dois-je reinstaller IE 6? si oui, comment faire?
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
19 nov. 2003 à 22:32
re bonjour,

le fait-il avec tous les profils ou niquement un seul, si il le fait alors c'est qu'il y a eu un tit problème et en effet vaux mieux réinstaller.
je te conseille un tit logiciel qui va t'aider il s'agit de POWERIE 6 qui se trouve dans http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=power+ie&system=windows voilà

Je ne comprends pas autre chose aussi tu me parle de netcsape et IE étant exploreur microsoft lequel des deux tu emplois et si tu utilise netscape te fait-il le mêrm problème

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0