Partage internte entre profil sous xp
Fermé
Geoffroy Dellicour
-
19 nov. 2003 à 20:00
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 nov. 2003 à 22:32
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 nov. 2003 à 22:32
A voir également:
- Partage internte entre profil sous xp
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Partage de photos - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
3 réponses
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
19 nov. 2003 à 20:32
19 nov. 2003 à 20:32
Bonjour,
normalement tu devrais avoir les mèmes paramètres pour ton adsl, donc vois plutôt ton login et mot de passe qu'il faut paramétrer pour ton adsl
Pas de problème ...que de solutions
normalement tu devrais avoir les mèmes paramètres pour ton adsl, donc vois plutôt ton login et mot de passe qu'il faut paramétrer pour ton adsl
en fait, lorsque j'ouvre internet explorer sous un autre profil, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il doit fermer. il ne le fait pas avec mon profil. Netscape fonctionne sous tout les profils.
dois-je reinstaller IE 6? si oui, comment faire?
dois-je reinstaller IE 6? si oui, comment faire?
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
19 nov. 2003 à 22:32
19 nov. 2003 à 22:32
re bonjour,
le fait-il avec tous les profils ou niquement un seul, si il le fait alors c'est qu'il y a eu un tit problème et en effet vaux mieux réinstaller.
je te conseille un tit logiciel qui va t'aider il s'agit de POWERIE 6 qui se trouve dans http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=power+ie&system=windows voilà
Je ne comprends pas autre chose aussi tu me parle de netcsape et IE étant exploreur microsoft lequel des deux tu emplois et si tu utilise netscape te fait-il le mêrm problème
bonne procédure
le fait-il avec tous les profils ou niquement un seul, si il le fait alors c'est qu'il y a eu un tit problème et en effet vaux mieux réinstaller.
je te conseille un tit logiciel qui va t'aider il s'agit de POWERIE 6 qui se trouve dans http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=power+ie&system=windows voilà
Je ne comprends pas autre chose aussi tu me parle de netcsape et IE étant exploreur microsoft lequel des deux tu emplois et si tu utilise netscape te fait-il le mêrm problème
bonne procédure