Windows a du mal a se fermer !!
Blueflamme
-
Blueflamme -
Blueflamme -
Bonjour,
Voila la fermeture de windows a du mal a se fermer voir ne se ferme pas et donc obliger d eteindre a l interrupteur mais le probleme lorsque qu il ne s e ferme pas normalement j ai un mal de chien a le redemarrer :/
Et lorsque je glisse une cle usb ou un nouveau materiel a detecter le p^robleme s accentue et la meme en mode sans echec pas evident j ai effectuer un chkdsk/f sans succes mais en insistant il fini par redemarrer la preuve j ecris sur ce forum mais un jour il risque de ne plus redemarrer alors que puis je faire pour regler ce probleme
Mais ce probleme de fermeture est vraiment recalcitrant sans doute un processus qu il n arrive pas a fermer ou autre Merci de votre aide
Voila la fermeture de windows a du mal a se fermer voir ne se ferme pas et donc obliger d eteindre a l interrupteur mais le probleme lorsque qu il ne s e ferme pas normalement j ai un mal de chien a le redemarrer :/
Et lorsque je glisse une cle usb ou un nouveau materiel a detecter le p^robleme s accentue et la meme en mode sans echec pas evident j ai effectuer un chkdsk/f sans succes mais en insistant il fini par redemarrer la preuve j ecris sur ce forum mais un jour il risque de ne plus redemarrer alors que puis je faire pour regler ce probleme
Mais ce probleme de fermeture est vraiment recalcitrant sans doute un processus qu il n arrive pas a fermer ou autre Merci de votre aide
A voir également:
- Windows a du mal a se fermer !!
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
j ai fait recemment un big nettoyage suite a une infection d ailleurs effectier avec l ai de de ce site ensuite j utilise ccleaner et tuneup utilities regulierement pour le registre et autre fichiers temp etc frnacement je crois ue je le bichonne ce pc j ai kapersky a jour bien et spyware terminator a jour egalement que je lance toute les semaines mais mon xp n est pas jour j avoue etre refractaire au mise a jour microsoft mais tu penses que cela peux avoir un rapport