Ordinateur impossible à réparer!

julien45 -  
 julien45 -
Bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer mon longgg probléme:
Un jour, j'allume mon ordinateur, et j'ai le message : le ficher system 32 est endommagé, bla bla bla, je sais comment réparer alor j'insére le cd d'installation, je choisis installer windows xp, aprés ca me demande d'accepeter les conditions d'installation, j'appuie sur f8 , et alors apparait le BSoD (l'écran bleu de la mort) ! aprés ca, impossible de faire quoi que ce soit ! J'ai tout essayé ! Démarer en mode sans echec, le bsod apparait, j'essaye de formater, pareil, on m'a dit que peut étre mes barettes de mémoire étaient peut être endommagé et qu'il fallait faire un test avec Memtest ! mais je n'ai malheuresement pas de cd vide pour mettre memtest ! j'ai essayé avec une clé usb, mais ca ne marche pas ! quelqu'un a t-il une autre solution J'ai essayé de transposer le disque dur mon ordi ,sur une autre unité centrale mais je n'ai pas réussi à retirer mon disque dur!! Je suis déséspérer !!aidez moi
Cordialement, julien
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et que te dis cet écran bleu?
0
julien45

Tu ne connais pas cet écran? il dit : windows a du arrêter car il aurait causer un grave probléme, quelque chose comme ca !
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as l'écran bleu il y a un message d'erreur et parfois il indique le problème.

Sinon, ça peut être causé par un driver inadapté ou un problème matériel.
Si tu n'arrives pas à démarrer en mode sans échec c'est certainement matériel !

Solution, ouvrir le PC et enlever des composants pour ne laisser que le minimum vital.
1 seule barrette de Ram.
Enlever toutes les cartes PCI sauf la carte graphique.
Débrancher les lecteurs CD rom et disques durs supplémentaires.
Débrancher tous les périphes USB.
0
julien45

merci beaucoup! j'vais erssayer!
0