MES IMAGES SNIFFF
princesse.des.roses
Messages postés
5
Statut
Membre
-
princesse.des.roses Messages postés 5 Statut Membre -
princesse.des.roses Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous/ toutes,
Mon dossier " mes images " Arffff c'est tout mélangé, snif.
Depuis un moment, quand j'enrégistre mes images et que je les nomme ou renomme, pour les garder, quand je vais les visualiser ( disons quelques jours, après ) ..quand je sélectionne l'image... TOUT EST MÉLANGÉ.
L'image que je sélectionne n'est pas la bonne qui apparaît, exemple : je vois bien " la photo picture 24 " mais elle a changée de code ( de nom ) : exemple : gif 2435 , donc !! quand je fais un clique pour la visualier : c'est gif2435 que je vois :s, c'est le bowel total.
Depuis que l'on m'as installé " Mozilla Fire fox "...car j'utilise moi... internet explorer 7, c'est depuis ce temps, que le problème est survenu. Du moins que je l'ai remarqué.
Même souvent quand j'enrégistre mon image, quand je reviens dans mes images, je vois un ti carré ..et je vois pas l'image, je dois l'ouvrir dans la liste ..comme je clique ...ouvrir avec firefox..dans ma liste, je dois la ré-enrégistrer à nouveau.
Si vous pouvez m'aider, pour ce problème, car je m'y retrouve plus du tout, et je possède beaucoup d'images.
De plus, les images se déplacent ..dans le dossier. Avant elles restaient toujours au même endroit..mais depuis ..je les retrouve dans un désordre total ..snif..snif
Si tu peux m'aider à régler ce problème .. stp, tu serais super :d
Un gros gros merci à l'avance !
Rêve ta vie et vis tes rêves !
Princesse.des.Roses
Mon dossier " mes images " Arffff c'est tout mélangé, snif.
Depuis un moment, quand j'enrégistre mes images et que je les nomme ou renomme, pour les garder, quand je vais les visualiser ( disons quelques jours, après ) ..quand je sélectionne l'image... TOUT EST MÉLANGÉ.
L'image que je sélectionne n'est pas la bonne qui apparaît, exemple : je vois bien " la photo picture 24 " mais elle a changée de code ( de nom ) : exemple : gif 2435 , donc !! quand je fais un clique pour la visualier : c'est gif2435 que je vois :s, c'est le bowel total.
Depuis que l'on m'as installé " Mozilla Fire fox "...car j'utilise moi... internet explorer 7, c'est depuis ce temps, que le problème est survenu. Du moins que je l'ai remarqué.
Même souvent quand j'enrégistre mon image, quand je reviens dans mes images, je vois un ti carré ..et je vois pas l'image, je dois l'ouvrir dans la liste ..comme je clique ...ouvrir avec firefox..dans ma liste, je dois la ré-enrégistrer à nouveau.
Si vous pouvez m'aider, pour ce problème, car je m'y retrouve plus du tout, et je possède beaucoup d'images.
De plus, les images se déplacent ..dans le dossier. Avant elles restaient toujours au même endroit..mais depuis ..je les retrouve dans un désordre total ..snif..snif
Si tu peux m'aider à régler ce problème .. stp, tu serais super :d
Un gros gros merci à l'avance !
Rêve ta vie et vis tes rêves !
Princesse.des.Roses
A voir également:
- MES IMAGES SNIFFF
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
4 réponses
bonjour,
tu as probablement un problème de virus ,
fait un scan de ton pc ,( antivirus )
fait une analyse Spybot, Ad-aware, dans le mode sans échec !
nettoye ton pc avec CCleaner !
tu as probablement un problème de virus ,
fait un scan de ton pc ,( antivirus )
fait une analyse Spybot, Ad-aware, dans le mode sans échec !
nettoye ton pc avec CCleaner !
tout dépend du virus, si tu est infectée !
il peut en effet se transmettre à tes contacts !
l' analyse Spybot !dans le mode sans échec!
où ad-aware dans le mode sans échec !
tu peut faire les 2 , si tu as les logiciels !
il peut en effet se transmettre à tes contacts !
l' analyse Spybot !dans le mode sans échec!
où ad-aware dans le mode sans échec !
tu peut faire les 2 , si tu as les logiciels !
avec mon anti-virus ( avast ) j'ai pas de virus. du moins il me mentionne rien.
justement j'ai pas les logiciels pour faire l'analyse, j'ai que Ad-Aware SE, qui fait la petite analyse :s !
Je peux aller chercher le logiciel gratuitement, sur le net ?
Et pour ccleaner, j'ai déjà faite, mais je suis certaine, que c'est pas cleaner !
Sur ce merci à toi !
justement j'ai pas les logiciels pour faire l'analyse, j'ai que Ad-Aware SE, qui fait la petite analyse :s !
Je peux aller chercher le logiciel gratuitement, sur le net ?
Et pour ccleaner, j'ai déjà faite, mais je suis certaine, que c'est pas cleaner !
Sur ce merci à toi !
tu peut télécharger ici sur le site , et gratuit !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Merci d'avoir répondu, ben sniff, tu serais certain ? pourtant j'ai faite mon scan et rien detecté.
Je vais faire comme tu me dis, en croisant les doigts que je vais trouver tout ça.
Si c'est le cas, tu crois que mes contacts seraient infectés ? car avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai des doutes.
heu dis..j'ai ça l'analyse lol spybot sur ad-aware ? :s