Limite du port USB
Fermé
nacarat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2006
-
19 nov. 2003 à 18:22
tunisiano - 11 mai 2004 à 23:47
tunisiano - 11 mai 2004 à 23:47
A voir également:
- Limite du port USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
8 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
19 nov. 2003 à 20:59
19 nov. 2003 à 20:59
Salut Nacarat,
1) Il est, en théorie, possible de connecter 127 périphériques, hubs (càd concentrateurs généraux) compris, à un port USB. Mais à l'usage, c'est très très loin d'être le cas...
2) Toutefois, une connexion multiple sur un port USB qui, toujours en théorie, ne nécessite pas d'alimentation électrique propre(alimentée via l'ordinateur), sera plus opérationnelle si les hubs (= "boîtes de dérivation") sont auto-alimentés.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
1) Il est, en théorie, possible de connecter 127 périphériques, hubs (càd concentrateurs généraux) compris, à un port USB. Mais à l'usage, c'est très très loin d'être le cas...
2) Toutefois, une connexion multiple sur un port USB qui, toujours en théorie, ne nécessite pas d'alimentation électrique propre(alimentée via l'ordinateur), sera plus opérationnelle si les hubs (= "boîtes de dérivation") sont auto-alimentés.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Bonjour
J'ai un splendide modem Wanadoo ADSL USB qui fait rebooter mon portable en permanence. On m'a dit que je devais acheter un hub USB auto-alimenté pour règler le problème.
J'investis mais la problème continue. Que faire et quelle solution me proposeriez vous SVP ?
merci
J'ai un splendide modem Wanadoo ADSL USB qui fait rebooter mon portable en permanence. On m'a dit que je devais acheter un hub USB auto-alimenté pour règler le problème.
J'investis mais la problème continue. Que faire et quelle solution me proposeriez vous SVP ?
merci
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
31 mars 2004 à 20:29
31 mars 2004 à 20:29
salut walter,
La connexion d'un modem USB via un hub auto-alimenté règle le problème d'alim. souvent posé par les ports USB...
Si j'ai bien comris, ton PC reboote..
Pourquoi penses-tu que c'est le modem ou l'USB qui en sont la cause ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La connexion d'un modem USB via un hub auto-alimenté règle le problème d'alim. souvent posé par les ports USB...
Si j'ai bien comris, ton PC reboote..
Pourquoi penses-tu que c'est le modem ou l'USB qui en sont la cause ?
Cordialement et @+
Bonjour Walter,
Je n'ai pas une grande expérience (pour l'instant) mais j'ai été confronté à un problème proche... mon port USB déconnecte régulièrement, et en fait le problème vient d'un problème hard de mon vieux I-Mac.
Est-ce que le décrochage de ton PC se produit uniquement lorsque ton modem est en service ? Constates-tu des anomalies de fonctionnement avec d'autres périphériques connectés sur ton port USB ?
Bon courage
Je n'ai pas une grande expérience (pour l'instant) mais j'ai été confronté à un problème proche... mon port USB déconnecte régulièrement, et en fait le problème vient d'un problème hard de mon vieux I-Mac.
Est-ce que le décrochage de ton PC se produit uniquement lorsque ton modem est en service ? Constates-tu des anomalies de fonctionnement avec d'autres périphériques connectés sur ton port USB ?
Bon courage
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
walter
3 avril 2004 à 00:32
3 avril 2004 à 00:32
Re..
ES-tu OK quand au pilotage de ton modem et au pilotage également de ton architecture USB ?
Cordialement et @+
ES-tu OK quand au pilotage de ton modem et au pilotage également de ton architecture USB ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Hourrrah,
Merci pour ta réponse, mais pourrais-tu SVP préciser car je ne comprends pas ta question sur le pilotage du modem et l'architecture USB?
A bientôt.
Walter
Merci pour ta réponse, mais pourrais-tu SVP préciser car je ne comprends pas ta question sur le pilotage du modem et l'architecture USB?
A bientôt.
Walter
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
6 avril 2004 à 12:16
6 avril 2004 à 12:16
Re..
Voir avec le gestionnaire de périphériques ce qu'il en est du pilotage modem et du pilotage USB ?
S'il y a un point d'exclamation jaune ou un code 28, c'est que ça coince.
L'architecture USB, c'est une organisation en cascade avec controleur d'hote, concentrateurs...
Cordialement et @+
Voir avec le gestionnaire de périphériques ce qu'il en est du pilotage modem et du pilotage USB ?
S'il y a un point d'exclamation jaune ou un code 28, c'est que ça coince.
L'architecture USB, c'est une organisation en cascade avec controleur d'hote, concentrateurs...
Cordialement et @+
salut Hourrah,
Après vérification, il semble que tout marche parfaitement : aucun ! jaune ni code 28.
Merci encore pour tes conseils et j'espère qu'on arrivera à trouver la solution.
A bientôt.
Walter
Après vérification, il semble que tout marche parfaitement : aucun ! jaune ni code 28.
Merci encore pour tes conseils et j'espère qu'on arrivera à trouver la solution.
A bientôt.
Walter
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
7 avril 2004 à 01:32
7 avril 2004 à 01:32
Re...
Ok..
Assure-toi alors seulement sur le site du constructeur du modem que tu as bien la dernière version du pilote du modem.
Cordialement et @+
Ok..
Assure-toi alors seulement sur le site du constructeur du modem que tu as bien la dernière version du pilote du modem.
Cordialement et @+
Bonjour, jai un problème avec une clef USB bluetooth.
lorsque je la branche au port USB, elle n'est pas detectée, par contre lorsque je branche un autre périphérique au port USB il est directement detecté (j'ai essayer avec mon scanner) pourtant la clé ne semble pas defectueuse car je l'ai testé ché un ami et elle a immédiatement été detecté.
voila j'espère seulement que quelqu'un trouvera une solution car jusqu'ici je n'en ai pas trouvé :s...
cordialement.
merci d'avance pour une providencielle réponse...
lorsque je la branche au port USB, elle n'est pas detectée, par contre lorsque je branche un autre périphérique au port USB il est directement detecté (j'ai essayer avec mon scanner) pourtant la clé ne semble pas defectueuse car je l'ai testé ché un ami et elle a immédiatement été detecté.
voila j'espère seulement que quelqu'un trouvera une solution car jusqu'ici je n'en ai pas trouvé :s...
cordialement.
merci d'avance pour une providencielle réponse...