Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
BONJOUR JE SUIS à LA RECHERCHE DE CODECS GRATUITS DE LECTURE POUR DVD POUR WINDOWS MEDIA PLAYER 11
je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas avec WMP11car il me dit qu'il faut des codecs
bonne soirée à toute l'europe
Quikyland
je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas avec WMP11car il me dit qu'il faut des codecs
bonne soirée à toute l'europe
Quikyland
A voir également:
- Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Codec manquant - Guide
12 réponses
C'est ca gueule moi dessus ca arrangera tout. Dis moi pourquoi tu veux absolument passer par là paske franchement je vois vraiment pas l'utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BAH DISONS QUE J UTILISE WMP11 COMME LECTEUR PRINCIPAL DU FAIT QU UN POTE ME LA TRAFICOTE POUR LE RENDRE NETWORKABLE
MAIS JE NE TE GEULE PAS DESSUS C EST JUSTE QUE LA TOUCHE MAJ FAIT ENCORE DES SIENNES
MAIS JE NE TE GEULE PAS DESSUS C EST JUSTE QUE LA TOUCHE MAJ FAIT ENCORE DES SIENNES
JE NE SAIS PAS DU TROU CAR VLC MEDIA PLAYER ME LIT CORRECTOS LES VIDEOS MAIS QUAND JE PASSE AVEC WMP11 CET IDIOT NE ME LIT QUE LA SOURCE AUDIO DU DVD - EN ALLEMAND EN PLUS - MAIS NE M AFFICHE PAS LES IMAGES
DVD AVEC WMP11 -> RADIO§§
DVD AVEC WMP11 -> RADIO§§
je ne sais pas c'est un dvd normal maisje pense quelle doit etre en mpeg2 comme les autres?
si tu veux le nom du film tu pourra peut etre trouver le format
le film c'est -la vie des autre- ou plutot -das leben der anderen-
si tu veux le nom du film tu pourra peut etre trouver le format
le film c'est -la vie des autre- ou plutot -das leben der anderen-
Je suis a court d'idée désolé, parce que je ne passe jamais par là. Au pire je le réencode par VirtualDub en divx et je le regrave.