Plus de sons sur notre ordinateur

hoshi68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vous écrit ce post car je ne suis pas du tout callé au niveau informatique. Nous avons un petit soucis avec notre ordinateur, il n'a plus de son. D'apès nous, ce serrai un problème de pilotes, mais ou les téléchargé ? Et comment tout remettre dans l'ordre ?
Vous faut t-il d'autres informations sur l'ordinateur ou les donnés du son pour pouvoir nous répondre ? Merci d'avance (bonne soirée)

(ps : si j'ai posté au movaise endroit pouvez-vous me déplacé mon post svp, merci)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancer la détection.

Installer le plug in
0
hoshi68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beucoup, mais "la barre ci dessus" je pensse que c'est le lien pour téléchargé le logiciel n'apparait pas, que faire ?
0
hoshi68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

... toujours pas moyen de trouvé d'ou sa vien, donc comme je disait l'ordinateur ne reconnait pas de périférique audio ?! que doit-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Marque de l'appareil
Marque et type de la carte mère.

A-tu encore le CD livré avec l'ordinateur ou avec la carte mère?
0