Install Tweak impossible (message d'erreur)
sobrino
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sobrino Messages postés 3 Statut Membre -
sobrino Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Votre site me semble très clair, ce qui me donne envie d' y poser une question: après avoir lu un tutoriel sur le logiciel Tweak UI (www.anneau-de-sable.org) j'ai téléchargé la version qui me semble correspondre à mon O.S. (Windows XP 64 bits professional), à savoir "Tweak-xp-pro_tweak_xp_pro_4.0.8_multi-languages_10772.exe".
PROBLEME: Lorsque je clique sur ce programme, l'installateur me donne un message, qui, traduit en français, signifie : "Ce logiciel nécessite Windows XP. Il ne fonctionne pas avec n'importe quel autre système d'exploitation". Grande est ma surprise, vu que je travaille sous XP64 bits Pro.
COMMENT sortir de cette impasse ?
Merci d'avance de votre aide !
Votre site me semble très clair, ce qui me donne envie d' y poser une question: après avoir lu un tutoriel sur le logiciel Tweak UI (www.anneau-de-sable.org) j'ai téléchargé la version qui me semble correspondre à mon O.S. (Windows XP 64 bits professional), à savoir "Tweak-xp-pro_tweak_xp_pro_4.0.8_multi-languages_10772.exe".
PROBLEME: Lorsque je clique sur ce programme, l'installateur me donne un message, qui, traduit en français, signifie : "Ce logiciel nécessite Windows XP. Il ne fonctionne pas avec n'importe quel autre système d'exploitation". Grande est ma surprise, vu que je travaille sous XP64 bits Pro.
COMMENT sortir de cette impasse ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Install Tweak impossible (message d'erreur)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites