Le HD Loader, Comment L'installer?

Amine-enima Messages postés 37 Statut Membre -  
 landry -
Bonjour,
J'ai une PS2, je viens d'y acheter un Disque dur. Mais malheuresement j'ai eu un problème : J'ai perdu mon HD Loader et j'ai pas de letille (Morte). Je me demmande s'il ya une solution pour installer le HD Loader SANS L'USAGE DE LA LENTILLE (Clé USB par exemple). Si oui, n'hésitez pas de me mettre au courant avec une toute claire explication car je suis un pauvre débutant.
Aidez moi car ça devient de plus en plus ennuyant.
Cesser de de jouer, je pourrais pas!
J'attends avec impassionce une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Amine-enima Messages postés 37 Statut Membre

J'attends ENCORE!
2
yeopaul

pas facile etre bon en electronique:savoir tropicalise la ps;rediriger la ps par la puce modbo sur dev 2trop lg a explique il faut l'avoir vu au mois 1 fois
0
BOX__33

g vraiment besoin de votre aide car g 3 ps2 qui on ce probléme de lentille et pas donc possiblilité d'installer hdloder/advance.

Merci d'avance.
0

po encore j'attends vos reponse
1
yeofouignigue

as tu essaye
0
bratt pit Messages postés 9 Statut Membre 1

stp pourrais-tu m'envoyer ton HD Loader , j'aimerais voir si ça peut bouter avec ma ps 2 voici mon mail: fr_brandon@yahoo.fr.
merci d'avance.
1
landry

installe fre mc boot dans ta mc meme chez un de tes pots
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment J'ai Besoin De Votre AIDE.
0
yeofouignigue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j attend a t'aider fais vite j'ai beaucoup d'etude a realiser
voici j'ai ete former en 3 ans playstation (ps2 pstwo xbox xbox 360 wii)
ca na rien de sorcier c'est la base qui importe

la technologie est un univers denombrable ,mais l'homme a ete appele a domine la nature
j'explique clairement la 1er etape hdloader avec lantille
1.... serie 3900x 50000x 7000x
-je suis linuxien mais je vais vous aider en windows ;installer frame work 2 puis lphant puis lancer hdloader
aiyer 1 logiciel de gravure de format iso bin ect telques :nero. power iso .magic iso . isobuster
vous gravez l'image puis faite booter la console sur ce cd tout en sachant que vous avez le disque dure connecte sur la boite réseaux étant elle même sur la console:
ceci est un raccourcis pour ne pas epuiser la lantille

2.... ici il s'agit de supprimer la lantille completement en y ajoutant une puce qui jouera le role de bios comme clui des pc
ainsi voyer voyer vous il y'a plus de 60 fils a connecter
que c'est embarrassent mais avec de la concentratio, on n'y arrive frabchement cette atape est reservee a nous les pro ;mais pour y acceder ; il faut un cablage en direct
0
dabo

salut Amine emine moi aussi jai ce meme probleme si tu ala reponse aide moi stp.merci
0
atil

achéte une memor32
0
yeopaul

avoir 1 dispositif complet
fer a vapeur
fer a souder de 20 watt
configurer la puce en excluent le cote de la lentille
bref il faut que ce soit vraiment 1 tecnicien qui le face
sinon vous risquerez d endommager la carte mere pour 1 profane
0
raoul

a tu resolu ton problemme
0
shao

je vais vous aider mais on va le faire en directe ensemble voici mon numero +225 08984786
je suis d'abord technicien superieur en electronique puis ingenieur en science informatique et reseaux de telecommunication (exercant des contrats).
voici ce dont tu doit etre capable de faire
1- savoir souder
2-savoir monter une puce
3-une connaisance en puce playstation
je t'explique les etapes avant qu'on ne commence:

I-il exite deux methodes avec lantille ou sans lantille
----avec lantille tu t'achetera une carte reseaux sony pour ps2
puis tu telecharges hd loader en format iso puis tu mets ds la console et ca passe

II-sans lantille ha oui ca devient tres complique

on utilisera la puce modbo puis le schema specifique de la console adapter au a la carte mere

on doit le faire en direct
materiels prerequis: fer a souder ;eteint moyen
j" ai moi meme un boot pour shunter le mode lantille
0
richykeymoon Messages postés 3 Statut Membre

salut shao j ai une ps2 qu je desire bossté avec un disque dur,ou pourais je te rencocntré pour travaillé sur ce projet
nb:une prime consistante
0
shao

appelles moi au +22508984786 pour commencer
0