Clé cd windows xp

Sultan -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon cd de windows xp voila j ai le cd original mais j ai perdu la boite donc je n'ai plus la clé cd .Je n'ai pas d'étiquette sur la tour et j'avais précédement installer avec un utre cd de windows donc pas avec le nouveau . gros probleme est ce que peux retrouver ma clé cd en explorant le cd ?? si oui comment ???
merci
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ca sent l'embrouille ça.. lol!!!
0
Sultan

pffffffff pour dire des conneries comme ca ca sert a rien c'est pas une embrouille du tout alors si quelqun peut m'aider merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ce que je veut dire c'est que si tu n'a plus ni la clef du cd ni ta licence t'est mal...

tu peut eventuellement retrouver la clef d'install de xp sur ton cd mais il te faudra l'activer avec ta licence (l'etiquette de la tour) et si ta pas tout ca dans 30 jours ton xp il est bloqué
0