Recuperer fenetres barre d'outil
malicoco14
Messages postés
4
Membre
-
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à toutes et a tous
Lorsque j'ouvre google (ou ma boite aux lettres, ou messenger ou autre) et que je réduis celles-ci, elles apparaissent dans ma barre (d'outils ?... ) mais disparaissent dès que j'ouvre d'autres icones..
Comment faire pour que je puisse reprendre mes fenetres ouvertes en réduction
Pouvez-vous m'aider ?
merci
Bonjour à toutes et a tous
Lorsque j'ouvre google (ou ma boite aux lettres, ou messenger ou autre) et que je réduis celles-ci, elles apparaissent dans ma barre (d'outils ?... ) mais disparaissent dès que j'ouvre d'autres icones..
Comment faire pour que je puisse reprendre mes fenetres ouvertes en réduction
Pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Recuperer fenetres barre d'outil
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
mali clic droit sur la barre d'outils propriétés si tu as coché "grouper les boutons ..." toutes les fenêtres réduites identiques se superposent par ex si tu ouvres 6 pages internet explorer tu n'auras qu'une fenêtre réduite. Si tu mets la souris dessus tu vois tes 6 fenêtres. Coches "verrouiller la barre des tâches" et"conserver la barre des tâches..."
Bonsoir jadi..
Pardonne-moi de ne pas t'avoir remercier mais je viens de me reconnecter sur le site. Mon problème a été réglé ; alors merci à toi et à tout les internautes comme toi qui prennent le temps de répondre et de solutionner nos problèmes ; je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt
ps : j'ai un autre problème avec le transfert de ma BAL free vers Outlook...
Pardonne-moi de ne pas t'avoir remercier mais je viens de me reconnecter sur le site. Mon problème a été réglé ; alors merci à toi et à tout les internautes comme toi qui prennent le temps de répondre et de solutionner nos problèmes ; je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt
ps : j'ai un autre problème avec le transfert de ma BAL free vers Outlook...