Recuperer fenetres barre d'outil
malicoco14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et a tous
Lorsque j'ouvre google (ou ma boite aux lettres, ou messenger ou autre) et que je réduis celles-ci, elles apparaissent dans ma barre (d'outils ?... ) mais disparaissent dès que j'ouvre d'autres icones..
Comment faire pour que je puisse reprendre mes fenetres ouvertes en réduction
Pouvez-vous m'aider ?
merci
Bonjour à toutes et a tous
Lorsque j'ouvre google (ou ma boite aux lettres, ou messenger ou autre) et que je réduis celles-ci, elles apparaissent dans ma barre (d'outils ?... ) mais disparaissent dès que j'ouvre d'autres icones..
Comment faire pour que je puisse reprendre mes fenetres ouvertes en réduction
Pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Recuperer fenetres barre d'outil
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
mali clic droit sur la barre d'outils propriétés si tu as coché "grouper les boutons ..." toutes les fenêtres réduites identiques se superposent par ex si tu ouvres 6 pages internet explorer tu n'auras qu'une fenêtre réduite. Si tu mets la souris dessus tu vois tes 6 fenêtres. Coches "verrouiller la barre des tâches" et"conserver la barre des tâches..."
Pour gérer la barre des tâches (bleue en bas,la barre d'outils est en haut) tu fais un clic droit dessus, propriétés. Et tu règles à ta convenance.
rectificatif : clic droit sur la barre des tâches et pas d'outils
Bonsoir jadi..
Pardonne-moi de ne pas t'avoir remercier mais je viens de me reconnecter sur le site. Mon problème a été réglé ; alors merci à toi et à tout les internautes comme toi qui prennent le temps de répondre et de solutionner nos problèmes ; je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt
ps : j'ai un autre problème avec le transfert de ma BAL free vers Outlook...
Pardonne-moi de ne pas t'avoir remercier mais je viens de me reconnecter sur le site. Mon problème a été réglé ; alors merci à toi et à tout les internautes comme toi qui prennent le temps de répondre et de solutionner nos problèmes ; je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt
ps : j'ai un autre problème avec le transfert de ma BAL free vers Outlook...