Recuperer fenetres barre d'outil

malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à toutes et a tous
Lorsque j'ouvre google (ou ma boite aux lettres, ou messenger ou autre) et que je réduis celles-ci, elles apparaissent dans ma barre (d'outils ?... ) mais disparaissent dès que j'ouvre d'autres icones..
Comment faire pour que je puisse reprendre mes fenetres ouvertes en réduction
Pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

mali clic droit sur la barre d'outils propriétés si tu as coché "grouper les boutons ..." toutes les fenêtres réduites identiques se superposent par ex si tu ouvres 6 pages internet explorer tu n'auras qu'une fenêtre réduite. Si tu mets la souris dessus tu vois tes 6 fenêtres. Coches "verrouiller la barre des tâches" et"conserver la barre des tâches..."
1

Pour gérer la barre des tâches (bleue en bas,la barre d'outils est en haut) tu fais un clic droit dessus, propriétés. Et tu règles à ta convenance.
0
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jadid (c'est + court)..

Je suis allée dans propriété mais (comme je suis novice) je ne voit pas ou cliquer..
merci si tu peux me répondre
0

rectificatif : clic droit sur la barre des tâches et pas d'outils
0
malicoco14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jadi..

Pardonne-moi de ne pas t'avoir remercier mais je viens de me reconnecter sur le site. Mon problème a été réglé ; alors merci à toi et à tout les internautes comme toi qui prennent le temps de répondre et de solutionner nos problèmes ; je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt
ps : j'ai un autre problème avec le transfert de ma BAL free vers Outlook...
0