Gros probleme avec ma conection
cyprin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai changer ma clef wep j'arrive plus a me conecter sur mon ordinateur
J'ai essayer de tout remetre en marche mais le seul probleme le masque sous reseau est pas bon ( a parament)
Puis esque le WINS et obliger pour avoir la conexion car j'ai pas et voila :/
J'ai la conection et je suis bien conecter mais je ne peux pas acseder sur msn , skype et internet !
Merci de m'aidez
PS : J'utilise un autre ordinateur
Cordialment Cyprin.
Depuis que j'ai changer ma clef wep j'arrive plus a me conecter sur mon ordinateur
J'ai essayer de tout remetre en marche mais le seul probleme le masque sous reseau est pas bon ( a parament)
Puis esque le WINS et obliger pour avoir la conexion car j'ai pas et voila :/
J'ai la conection et je suis bien conecter mais je ne peux pas acseder sur msn , skype et internet !
Merci de m'aidez
PS : J'utilise un autre ordinateur
Cordialment Cyprin.
A voir également:
- Gros probleme avec ma conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Conection - Forum Hotmail / Outlook.com
- Problème de conection snapchat - Forum Snapchat
8 réponses
J'ai voulu changer pour joué en wi-fi avec ma console car je ne savais plus ma clef wep
mais la je l'ai retrouver mais sa marche toujour pas !
mais la je l'ai retrouver mais sa marche toujour pas !
relis le mode d emploi de ton routeur surtout ce qui concerne sa reinitialisation
remise a zero du routeur
sinon telephone a ton assistance
remise a zero du routeur
sinon telephone a ton assistance
j'ai fait mais sais qqun qui me donne le wifi puis le routeur jai deja ien relu puis j'ai deja appeler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la cle wep que tu as retrouve c est bie celle qui est collée sous ton routeur?
si tu rappelles ecris mieux que ca car il faut respecter la personne qui t assiste
si tu rappelles ecris mieux que ca car il faut respecter la personne qui t assiste
Re bonjour ,
J'ai prit tout les truc de ma mère ( les code genre ip , passerelle et autre)
mais le seul probleme sais que ma cle wifi qui est accrocher sur mon ordie ne fonctionne pas et la cle qui est inserez dans l'ordinateur de ma mere fonctionne pas juste les bouton power sont allumer
J'ai prit tout les truc de ma mère ( les code genre ip , passerelle et autre)
mais le seul probleme sais que ma cle wifi qui est accrocher sur mon ordie ne fonctionne pas et la cle qui est inserez dans l'ordinateur de ma mere fonctionne pas juste les bouton power sont allumer