Config pour pc
elfi
-
elfi -
elfi -
Bonjour a tous !
Voila j'ai un budget de 800 € maximum pour achetez un pc a tour et un ecran ... les 2 dans 800 €
alors voila j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez ( pour faire tourner crysis, call of duty, company of heroes, halo 2 et tout les bon jeu qui sont sortit pas au maximum forcement :) ) pour une config et un boitier qui coute moin de 700 € car les ecrans en dessous de 150 j'ai pas trop vue :) surtout que pour le gamming vaut mieux un 2 ms et qu'ils ne sont pas donner :)
merci a vous et de vos reponses :)
Voila j'ai un budget de 800 € maximum pour achetez un pc a tour et un ecran ... les 2 dans 800 €
alors voila j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez ( pour faire tourner crysis, call of duty, company of heroes, halo 2 et tout les bon jeu qui sont sortit pas au maximum forcement :) ) pour une config et un boitier qui coute moin de 700 € car les ecrans en dessous de 150 j'ai pas trop vue :) surtout que pour le gamming vaut mieux un 2 ms et qu'ils ne sont pas donner :)
merci a vous et de vos reponses :)
A voir également:
- Config pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Franchement entre un 2ms et un 4ms, a part quelques centaines d'euros, je vois aps de différence.
Conseil :
Core 2 Duo E8200 (disponibles en stock dans qqes semaine - pénurie) 150-160€
P5K ou GA-P35-DS3R +/- 100€
HD3870 200€
2Go PC6400 Gskill Extreme 2 cas 4 : 51€
Disque dur Seagate Barracuda, taille au choix 40-150€
Boitier au choix 40-100€
Alim Antec earthwatts 380 ou fortron green 400W 45-60€
eventuellement un graveur de DVD 25€
ca devrai passer.
Conseil :
Core 2 Duo E8200 (disponibles en stock dans qqes semaine - pénurie) 150-160€
P5K ou GA-P35-DS3R +/- 100€
HD3870 200€
2Go PC6400 Gskill Extreme 2 cas 4 : 51€
Disque dur Seagate Barracuda, taille au choix 40-150€
Boitier au choix 40-100€
Alim Antec earthwatts 380 ou fortron green 400W 45-60€
eventuellement un graveur de DVD 25€
ca devrai passer.
pas mal la config mais est ce qu'on est sur que les composants sont de bonnes qualités ?
sinon je voulais savoir si pour la carte mere P5K Wi-fi valais le coup ? ou alors n'importe quel GA-P35DS3R pasque y en a plusieurs a different prix pareil pour la P5K :)
merci a vous
sinon ou est ce que je peux me renseigner sur comment monter sont PC :)
sinon je voulais savoir si pour la carte mere P5K Wi-fi valais le coup ? ou alors n'importe quel GA-P35DS3R pasque y en a plusieurs a different prix pareil pour la P5K :)
merci a vous
sinon ou est ce que je peux me renseigner sur comment monter sont PC :)