Programation Système
CaptainIglo
-
CaptainIglo -
CaptainIglo -
Salut,
J'ai asserz recement acquis l'expérience de la programation système sous win Nt.
L'environement de developement étant celui de Visual_C++.
Je voudrais savoir si il est possible en (téléchargant des dll par exemple) de programmer sous d'autre OS que win95,2000 ou NT.
Je travaille sous win 98 merci d'avance...
J'ai asserz recement acquis l'expérience de la programation système sous win Nt.
L'environement de developement étant celui de Visual_C++.
Je voudrais savoir si il est possible en (téléchargant des dll par exemple) de programmer sous d'autre OS que win95,2000 ou NT.
Je travaille sous win 98 merci d'avance...
A voir également:
- Programation Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
La programmation système sous NT/2000/XP est très différente de 95/98/ME.
Par exemple NT/2000/XP ont les services (n'existe pas sous 9x/ME), le protected storage (n'existe pas sous 9x/ME), les mécanismes de protection de la mémoire sont totalement différents, etc.
Mais que veux-tu faire ?
Tu veux "programmer sous d'autres OS que win95, 2000 ou NT".
Tu veux programmer sous Linux par exemple ?
Par exemple NT/2000/XP ont les services (n'existe pas sous 9x/ME), le protected storage (n'existe pas sous 9x/ME), les mécanismes de protection de la mémoire sont totalement différents, etc.
Mais que veux-tu faire ?
Tu veux "programmer sous d'autres OS que win95, 2000 ou NT".
Tu veux programmer sous Linux par exemple ?
----------------------------------------------------------------------------
Programmation Système,
Au fait ce que je voudrais faires sous win98 c'est pricipalement du pipe(comunication), les evenements, du multitache
(thread-process) et u de mutex..
Voila.
Programmation Système,
Au fait ce que je voudrais faires sous win98 c'est pricipalement du pipe(comunication), les evenements, du multitache
(thread-process) et u de mutex..
Voila.
Non au fait je veux sous win98 utiliser une librairie de fonction qui est normalement déstinées aux environement win95, 2000-NT.
ça ne marchera pas comme ça je me demande si il n'y a pas moyen de "d'updater" ou de completer win98 pour que je puisse utiliser la librairie.
Ah et au fait merci d'avoir répondu...