Au secours ma clé USB se meurt!!!

Résolu
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde;
Je vous écris car jai eu une mauvaise surprise avec ma clé USB Sony Micro Vault 2Go; j'ai voulu aller ds les propriétés de la clé pour activer readyboost mais accidentellement en descendant le curseur jai cliqué sur EJECTER et depuis... plus rien, pendantun moment on n'apercoit 'un disque bleu indiquant 0 octets d'espace Libre et 0 octets d'espace utilisé (ce qui est paradoxal car les données se complètent!); maintenant elle n'est mm plus reconnue par Vista!
SVP aidez moi à la faire reconnaitre et si possible à Récupérer mes données (j'y avais des sauvegardes et des données de cours!) c'est comme si on m'enlevait une partie de moi!
J'attends vos solutions avec impatience; je compte vraiment sur vous!
A plus!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu as essayé de la brancher sur un autre ordinateur?
sinon, essaie d'introduire ta clé, puis: démarrer->dans le module rechercher, tappe CMD et clique sur cmd, puis tape: chkdsk f:\ et appuie sur entrée [ f:\ est la lettre de ta clé usb, ça peut-être g:\ ou autre...]
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut le pro des pro, merci pr ton aide avant tout; mais jai essaié ce que tu m'as dit mais a chaque fois , c'a dire a chaque lettre il me dit impossible d'ouvrir le volume en accès direct, snif! je sais vraiment pas quoi faire!!.....
0
pocky

salut, tu as essayé de mettre une autre clef usb ? ou de lui demander de détecter un nouveau matériel ? tu as essayé de rebooter avec ta clef dans le connecteur usb ?
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non malheureusement c'est la seule clé que jai, sur le dossier ordinateur j'actualise tout le temps pour qu'il détecte un nouveau périphérique mais rien du tout... quand a rebooter, je sais pas ce que ça veut dire! merci kan mm!
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp en passant est ce que quelqu'un pourrait m'envoier le pilote logiciel pour ma clé USB Micro Vault 2Go ou me dire exactement comment procéder pour le trouver en sachant que la clé n'est mm pas reconnue sur le PC!!
0

scp aidez moi ne me laissez pas comme ça!
0

le probleme c que cindows me dit kil peut pas avoir acces car: "periphérique désactivé" et lorsque je clique sur activer le périphérique, il me dit: "windows n'arrive pas a activer ce périphérique";or sans périphérique activé je ne peux mm pas avoir accès à la clé USB pour tenter quoi que ce soit, bien que windows reconnaisse kan mm kil y un periph branché sur l'un des ports USB!
0

?????????
0
bill

salut change de port ne remet pas ta clé sur le meme port ou tu as fait éjecter par contre reactive ton port USB pour en etre sur va voir dans ton gestionnaire de perif si tu as un blém
0

salut et merci bill, jai essaié ce que t'as dit mais le mm problemes se produisent sur les autres ports, que dois-je faire????
0
bill

re et clé connecté va voir dans ton panneau de config l'état du périf
0
bill

re tu fait ordinateur clic droit sur ta clé propriété outils et verifier maientenant et apres tu essai d'y entrer
0

oui mais le probleme c qu'elle n'apparait pas dans les périph situés ds "ordinateur"; en fait elle n'apparait que ds le coin en bas a droite de l'ecran indiquant kil y a un periph et nulle part ailleurs! T'aurais ou kelkun aurait une autre solution???
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As tu essayé une restauration système à une date antérieure, ça pourrai peut être remettre tout en place ?
0
pocky

voici déjà le lien pour réinstaller tes pilotes,
tant qu'ils ne seront pas installées, on risk de discuter dans le vide....et ca peut réactiver tes ports USB, qui sait....
choisit si ta clef USB est un des modèles tout en bas de cette page : si elle est H, F, E plus, etc....

https://www.sony.net/Products/memorycard/en_us/?j-short=Products/Media/Microvault
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour princeyouri,

As-tu réglé ton bobo? Parceque si oui, tu peux cliquer en haut ou en bas de la page sur "problème résolu"

Tien les gens au courant !

bye,

0

C'est bon jai réinstallé le logiciel pilote du périphérique!!!
0