Windows pirate
Résolu/Fermé
creevs
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
creevs Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creevs Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récement un pc chez un revendeur, il s'avère que le pc n'es ni plus ni moin qu'une version pirate de windows xp familiale
Que puis je faire ??? Aidez moi !
J'ai acheté récement un pc chez un revendeur, il s'avère que le pc n'es ni plus ni moin qu'une version pirate de windows xp familiale
Que puis je faire ??? Aidez moi !
A voir également:
- Windows pirate
- Facebook pirate - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Re
1 fait une copie de la facture
2 imprime l'annonce Ebay
3 envoi lui en lettre avec A R
et te gène pas demande lui un XP NEUF SOUS BLISTER si le vendeur veux pas de prob il te le donne ( et la encore mefiance) a la reception de ce dernier
instale LE avec la NV CLE
et tu l'active par internet ( SI TU A UNE REPONSE DU PERE BILL QUI TE DIT QUE TA CLE ETE DEJA ACTIVE)
LA LE VENDEUR TE PREND POUR UN JAMBON
DONC LA DEPOT DE PLAINT
@+
1 fait une copie de la facture
2 imprime l'annonce Ebay
3 envoi lui en lettre avec A R
et te gène pas demande lui un XP NEUF SOUS BLISTER si le vendeur veux pas de prob il te le donne ( et la encore mefiance) a la reception de ce dernier
instale LE avec la NV CLE
et tu l'active par internet ( SI TU A UNE REPONSE DU PERE BILL QUI TE DIT QUE TA CLE ETE DEJA ACTIVE)
LA LE VENDEUR TE PREND POUR UN JAMBON
DONC LA DEPOT DE PLAINT
@+
bsr
vous le ramenez chez le revendeur et vous vous faites rembourser
s'il refuse vous portez plainte
une question: comment savez vous que c'est une version piratée???
vous le ramenez chez le revendeur et vous vous faites rembourser
s'il refuse vous portez plainte
une question: comment savez vous que c'est une version piratée???
il faut acheter une version oem de xp quand tu achète ton pc
il'nstallation d'une version pirate par le vendeur est le signe que celui ci est un charlot
A+
il'nstallation d'une version pirate par le vendeur est le signe que celui ci est un charlot
A+
une version pirate chez un revendeur c'est bizare ca.....en effet comment sait tu que c'est une version pirate, avertissemnt d windows ?
Si tu as acheter ca chez un vendeur retourne direct , il dois te fournir en OS légal
Si tu as acheter ca chez un vendeur retourne direct , il dois te fournir en OS légal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je sais que c'est une version pirate car sur windows update cela me demande d'acheter une licence. Le revendeur et très dur a joindre ne répond jamais à son téléphone car l'ordi à été acheter sur ebay. J'ai donc fait un litige mais toujour rien.
Salut
C'est une très bonne occassion de passer sur GNU/Linux
C'est une très bonne occassion de passer sur GNU/Linux
Sachant que GNU/Linux fait tout ce que cro$$$$oft fait pour le 99% des utilisateurs je ne vois pas la raison d'avoir les deux OS mais ceci n'engage que moi
Certe, pour les gamers et pour certains softs professionnels GNU/Linux n'est pas adapté.
( dommage que les softeux ne s'intérrèssent pas plus au pingouin )
Certe, pour les gamers et pour certains softs professionnels GNU/Linux n'est pas adapté.
( dommage que les softeux ne s'intérrèssent pas plus au pingouin )
Pourquoi cela je ne connais que de vus ce système je ne l'ai jamais tester quel sont les avantages / les incovénients ?
Par rapport a mon problème savez ce que je peut faire de plus que d'avoir contacter Ebay pour un litige ?
oui je vient d'aller y faire un petit dans le gestionnaire de litige le message du vendeur était bref "laissez vos coordoné."
Oui, je vais faire cela ou l'échange du pc car la carte vidéo (intégrée) à grillé, il m'a vendu de la ***** donc j'attend avec impatience sont coup de fil.
Je ne sais pas si tu pourras faire grand chose perso je doute
Pas forcement il n'y a pas toujours le cd d'installation donc la licence qui va avec............
Certains Acer, Hp, Dell et j'en passe ne livre pas toujours les supports
Certains Acer, Hp, Dell et j'en passe ne livre pas toujours les supports
Tu as aussi raison mais quand tu dis
non, mais ces config toutes faites m'ennervent, surtout quand je vois le nombre de post suite à des plantages sur ces machines
Regarde ma signature c'est pas tout faux
non, mais ces config toutes faites m'ennervent, surtout quand je vois le nombre de post suite à des plantages sur ces machines
Regarde ma signature c'est pas tout faux
ta signature est tout à fait juste, si tu prends le pourcentage de plantages et surtout les problèmes pour s'en sortir avec ces machines il est beaucoup plus éllevé
peut etre une question de "victimes de la pub" liée à " j'ai jamais appris à me prendre en main"
je pense qu'il faut déconseiller d'acheter ce genre de matos
peut etre une question de "victimes de la pub" liée à " j'ai jamais appris à me prendre en main"
je pense qu'il faut déconseiller d'acheter ce genre de matos
Bonsoir
deja tous simplment controlé la facture et le detail de l'achat si PAS PRECISE AVEC OU SANS WINDOWS ,l'acheteur ne peut rien faire le vendeur a tous simplement instalé sont OS pour voire la stabilité du matos avant le depart de sont magasin
1 question depuis quand date l'achat du pc ???,
@+
deja tous simplment controlé la facture et le detail de l'achat si PAS PRECISE AVEC OU SANS WINDOWS ,l'acheteur ne peut rien faire le vendeur a tous simplement instalé sont OS pour voire la stabilité du matos avant le depart de sont magasin
1 question depuis quand date l'achat du pc ???,
@+