Problème de boot windows avec linux

guyot -  
daoudi5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé linux mandrake 9.2 hier, et le programme censé me permettre de choisir windows ou linux au démarage ne fonctionne pas, windows n'apparait pas comme choix au démarage, seule linux est dispo. Le problème est qu'il faut que je démarre windows pour installer un autre logiciel de boot. Windows est sur la partition g:/ . COmment faire pour faire démarer le système sur cette partion et non sous linux? J'ai vérifier avec le cd de démarage de XP, la partition existe bien et aucune donné n'a été effacé en installant linux mandrake 9.2.

Si vous savez comment démarer le système sur une autre partition, merci de me répondre.
A voir également:

43 réponses

max200026

Merci Damida

apres quelques dizaines de pages parcourues et des centaines de messages sur les forums
Ton idée avec les disquettes RESCUE de partition magic viennent de me sauver mon XP

malgres les 4 années (ou presque) qui séparent ces problèmes la finalité est la meme

c'est à dire : Utiliser ces disquettes de secours partiton magic et VOUS etes sauvés....

merci à tous
0
daoudi5

je vous remerci tous pour votre contribution a ce forum car j'avais les mêmes problèmes (autochk not found...) après que j'ai utlisé Parition magic.mais la solution de seb m'a aidé et j'ai pu regler le mien.encore merci a tous.
0
daoudi5 Messages postés 2 Statut Membre

je vous remerci tous pour votre contribution a ce forum car j'avais les mêmes problèmes (autochk not found...) après que j'ai utlisé Parition magic.mais la solution de seb m'a aidé et j'ai pu regler le mien.encore merci a tous.
0