Probleme partage reseaux
emile
-
emile -
emile -
Bonjour,
Je suis en reseaux avec un PC fixe, en Wifi a partir du routeur Wifi de la free box. Je suis bien connecter a internet donc le reseau doit marcher. Depuis le PC fixe j'arrive a aller prendre des fichiers partagés sur mon PC portable mais je n'arrive pas a faire l'inverse c'est à dired'aller prendre des fichiers sur mon ordinateur fixe depuis mon pc portable. Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider SVP
Je suis en reseaux avec un PC fixe, en Wifi a partir du routeur Wifi de la free box. Je suis bien connecter a internet donc le reseau doit marcher. Depuis le PC fixe j'arrive a aller prendre des fichiers partagés sur mon PC portable mais je n'arrive pas a faire l'inverse c'est à dired'aller prendre des fichiers sur mon ordinateur fixe depuis mon pc portable. Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider SVP
A voir également:
- Probleme partage reseaux
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Je crois que tu dois revérifier les autorisation de partage sur ton pc de bureau.
Un clic droit sur le dossier que tu vx partager avec ton pc portable===>Propriétés==>Partages(en haut)==> tu coche la case "Partager ce dossier" puis un tout petit peux en bas tu clic sur autorisations pour les définir ( tu coche controle total)
APPLIQUER=====>OK
J'éspére que j'étais utile
Au Plaisir :)
Je crois que tu dois revérifier les autorisation de partage sur ton pc de bureau.
Un clic droit sur le dossier que tu vx partager avec ton pc portable===>Propriétés==>Partages(en haut)==> tu coche la case "Partager ce dossier" puis un tout petit peux en bas tu clic sur autorisations pour les définir ( tu coche controle total)
APPLIQUER=====>OK
J'éspére que j'étais utile
Au Plaisir :)
non j'ai dja verifier ca . En fait je pense que c'est plus tot un conflit du type l'administrateur n'a pas donner son autorisation mais je n'arrive pas a savoir ou je dois la donner pour que ca marche . Il y aurait t'il un menu du style l'administrateur autorise les autres PC du reseau a venir se connecter sur le PC fixe??
Merci d'avance
Merci d'avance