Probleme partage reseaux

emile -  
 emile -
Bonjour,

Je suis en reseaux avec un PC fixe, en Wifi a partir du routeur Wifi de la free box. Je suis bien connecter a internet donc le reseau doit marcher. Depuis le PC fixe j'arrive a aller prendre des fichiers partagés sur mon PC portable mais je n'arrive pas a faire l'inverse c'est à dired'aller prendre des fichiers sur mon ordinateur fixe depuis mon pc portable. Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider SVP
A voir également:

2 réponses

Amibios Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour,
Je crois que tu dois revérifier les autorisation de partage sur ton pc de bureau.
Un clic droit sur le dossier que tu vx partager avec ton pc portable===>Propriétés==>Partages(en haut)==> tu coche la case "Partager ce dossier" puis un tout petit peux en bas tu clic sur autorisations pour les définir ( tu coche controle total)

APPLIQUER=====>OK

J'éspére que j'étais utile

Au Plaisir :)
0
emile

non j'ai dja verifier ca . En fait je pense que c'est plus tot un conflit du type l'administrateur n'a pas donner son autorisation mais je n'arrive pas a savoir ou je dois la donner pour que ca marche . Il y aurait t'il un menu du style l'administrateur autorise les autres PC du reseau a venir se connecter sur le PC fixe??

Merci d'avance
0