Probleme IP

aureliensld -  
 aureliensld -
Bonjour,
je voudrai heberger un site cher moi alors j'ai télécharger wamp serveur et j'ai les fichier de mon site de le repertoire www de wamp ensuite j'ai télécharger no-ip pour avoir un dns mais quand je rentrer l'url de mon dns au lien de m'amener sur mon site il m'amene sur les reglage de mon routeur Oo si quelqu'un peut me dire comment configurer sa pour que sa tombe sur mon site
A voir également:

9 réponses

dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

tu as mis quoi comme adresse et as-tu ouvert un compte chez no-ip?
0
aureliensld

comme adresse j'ai mi compagny.no-ip.info et je tombe sur mon routeur et oui j'ai ouvert a compte chez no-ip
0

c'est tout simplement parce que tu as mis lip de l'interface du routeur dans ta redirection no-ip tu as mis une adresse en 192......?
0
aureliensld

non j'ai mi 77. .... j'ai bien mi mon addresse IP et non pas un IP local
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aureliensld

je crois que c'est le monde a l'envert :s j'ai mi une IP local a la place de l'IP normale de mon routeur et sa marche :s bizar tout sa
0

as-tu "forwarder" ou fait une redirection vers ton serveur dans ton routeur sinon fait le, le problème vient de ton routeur
0
aureliensld

j'ai trouver le probleme c'est juste que c'est mon routeur qui me fait ch*** la redirection marche c'est juste que moi je peut pas la voir mais les autre le peuvent moi je vois les paremettre de mon routeur et euh il voyent le site donc maintenen je sais pas comment faire en sorte que moi aussi je voye les site :s
0

tu paux essayer http://localhost ou http://127.0.0.1 sur ton pc serveur
0
aureliensld

oui merci dede c'est comme sa que je fait maintenen mais je comprend toujours pas pourquoi je vois pas mon site mais les autre le voyent mais bon c'est la vie temp que les autre le voye c'est bon
0