PROBLEME entre FRAMEWORK et MEDIA CENTER

Fermé
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 2 févr. 2008 à 17:18
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 8 févr. 2008 à 02:39
Bonjour,

J'ai UN PROBLEME entre FRAMEWORK et MEDIA CENTER!!!

J'AVAIS EU un problème avec FRAMEWORK V1.1.4322 suite à un virus que j'avais attrapé et Mr Nardio du forum sécurité avait résolu ce problème. (merci pour sa patience!!!)

J'avais 2 messages qui s’affichaient au démarrage : « msvcr71.dll » et « mscorwks.dll » :
J'avais bien désinstallé framework V1, puis téléchargé le fichier indiqué dans le lien, ré-installé framework et finalement tout était rentré dans l'ordre et j'ai pu de nouveau me re-servir de mon logiciel PHOTOSMART qui me disait que la Dll ne fonctionnait pas et qui m’affichait obstinément les 2 messages cités ci dessus.
Plus de messages, tout fonctionnait, donc la vie était belle!!!

Mais aujourd'hui je veux ouvrir MEDIA CENTER et ça coince !
c'est encore cet imbécile de Framework V1.1.4322 qui me fait des misères !!!

j'ai un message en anglais qui dit : (quand ça cause anglais les ordis, c'est que c'est pas content, c'est connu!!!!)
"Tu dois installer net.framework V1.1.4322 et contact your application publisher pour obetenir la bonne version framework"

et impossible d'utiliser Média Center !
Or FRAMEWORK est bien installé et fonctionne toujours bien avec l'application PHOTOSMART.

J'ai lu vos articles de 2005 et 2006 sur framework V1 (apparamment j'arrive après la bataille), ceux de Black winny etc... mais je ne veux pas supprimer Framework : je voudrais juste qu'il me laisse ouvrir Média-Center !!!!!!

Avez-vous une procédure pour ce problème-là afin que MEDIA CENTER RE-FONCTIONNE ???
Procédure bien détaillée svp parce que je "pédale" sur l'ordi !!!

Par avance Merci
et à +
JoCo
A voir également:

1 réponse

Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 6
8 févr. 2008 à 02:39
Bonjour !
J'ai toujours mon SOUCI entre Framework et Média center
Avez-vous une procédure pour moi, SVP ???
Je repasserai ultérieurement pour voir
Merci à vous et à +

0