Les sessions windows ne s'ouvrent plus
zargoulag
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teddy27du94 Messages postés 93 Statut Membre -
teddy27du94 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
voila mon problème: depuis hier aucune de mes sessions windows ne veut s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'une d'elles les autres se grisent comme d'hab mais cela s'arrête là...J'entends le disque (dur??) qui tourne mais j'ai l'impression qu'il refait toujours le même rythme (j'ai l'impression qu'il tourne en rond)
Je n'ai fait aucune mise à jour récemment. J'ai essayé en mode sans echec mais rien à faire ce dernier ne se lance pas non plus. idem pour la dernière bonne configuration...
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me donner.
voila mon problème: depuis hier aucune de mes sessions windows ne veut s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'une d'elles les autres se grisent comme d'hab mais cela s'arrête là...J'entends le disque (dur??) qui tourne mais j'ai l'impression qu'il refait toujours le même rythme (j'ai l'impression qu'il tourne en rond)
Je n'ai fait aucune mise à jour récemment. J'ai essayé en mode sans echec mais rien à faire ce dernier ne se lance pas non plus. idem pour la dernière bonne configuration...
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Les sessions windows ne s'ouvrent plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
merci pour ta réponse aussi rapide. Comment puis-je installer un antivirus sur mon ordinatuer si je n'arrive pas à acceder à une session?
Merci de ton aide
PS mes questions sont peut-etre "idiotes" mais je suis débutant
merci pour ta réponse aussi rapide. Comment puis-je installer un antivirus sur mon ordinatuer si je n'arrive pas à acceder à une session?
Merci de ton aide
PS mes questions sont peut-etre "idiotes" mais je suis débutant
teddy27du94
Messages postés
93
Statut
Membre
4
tu prend un de t disque dur et lemene cher un pote a toi tu le formate et tinstalle un ptit truc de merde pour passienter comment norton ou dans le genre