Pb ac vista je narrive + a installer decu

jojopitbull -  
 jojopitbull -
Bonjour,
J'ai voulu installer un logiciels sur vista et sa me mais ( il a cesser de fonctionner ).
Ce que je voulait installer ses un antivirus Pc tools.
Je ne comprend pas jai ses meme antivirus sur un autre ordinateur mais celui-ci est windows xp.
pouvez-vous m'aider svp.
Merci bocoups
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Alors là moi non plus, dsl je ne peux t'aider je ne possède pas vista, et je connais pas cet antivirus, sinon prends-en un autre, comme antivir, bit defender ou avast, qui a une bonne interface françisée tandis que antivir et bit defender (ou kaspersky) sont des antivirus puissants, mais en anglais, moi cela me gène absolument pas, j'utilise antivir...
1
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

fais gaffe le noyeau de vista n'est pas le meme que xp il faut bien verrifier la compatibilité

A+
0
Profil bloqué

Slt, ton antivirus ne doit pas être compatible avec vista, mais ici il disent que oui donc : https://fr.norton.com/
0
jojopitbull

Comment fait-on pour verrifier la compatibilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojopitbull

donc, je fai quoi ?
0
Profil bloqué

tu as essyé avec le lien que je t'ai donné ??
0
jojopitbull

mais que veut tu que je fasse avec
0
jojopitbull

les nom des logisiels sont:
-Registry Mechanic.
-Spyware Doctor Setup
0
Profil bloqué

ah mais tu l'a installé ?? mais sa marche pas, autant pour moi alors... Ben essaye de le débloquer dans le parfeu windows sait-on jamais...
0
jojopitbull

non atant je nai que installer Registry Mechanic.
L'autre je ne peut pas du tout.
Apres je veut clicer dans Registry Mechanic et la sa mais que sa a cesser de marcher.
Spyware Doctor Setup il dit que ses le setup qui deconne donc je ne comprend pas.
0
jojopitbull

en qu'elle que sorte ses le bordelle.
0
jojopitbull

mais ses kil i a un grand probleme en faite ses kil sont acheter
0