Installation logiciel sous wp
gicharly
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kikinette -
kikinette -
Bonjour
Je voudrais savoir comment installer mon logiciel " parlons espagnol" sous xp, ce logiciel s'installait sans problèmes sous windows 98, mais xp ne veut pas accepter ce logiciel , il s'agit de la marque TLC- Edusoft, que faire? Je vous remerçie pour votre réponse A bientôt GIGI
Je voudrais savoir comment installer mon logiciel " parlons espagnol" sous xp, ce logiciel s'installait sans problèmes sous windows 98, mais xp ne veut pas accepter ce logiciel , il s'agit de la marque TLC- Edusoft, que faire? Je vous remerçie pour votre réponse A bientôt GIGI
A voir également:
- Installation logiciel sous wp
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut.
RTFM ! ;-)
Que dit la notice ?
Le logiciel est-il compatible XP ????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
RTFM ! ;-)
Que dit la notice ?
Le logiciel est-il compatible XP ????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
J'étudie l'espagnol avec ce logiciel. il s''est installé sans dificulté sur XP. Il a qqs petits ratés que je suppose provenir de l'âge du disque mal conservé.
Il y a une astuce à creuser, je ne l'ai pas encore essayée. Acheter une clé usb. il y en a en promotion aux Hyper U puur 29 € la clé de 4 GO. Installer Win 95 et le logiciel d'espagnol sur la clé.
Cordialement
Papy yves
J'étudie l'espagnol avec ce logiciel. il s''est installé sans dificulté sur XP. Il a qqs petits ratés que je suppose provenir de l'âge du disque mal conservé.
Il y a une astuce à creuser, je ne l'ai pas encore essayée. Acheter une clé usb. il y en a en promotion aux Hyper U puur 29 € la clé de 4 GO. Installer Win 95 et le logiciel d'espagnol sur la clé.
Cordialement
Papy yves
La notice du logiciel ne dit pas si il est compatible avec xp, pourrais-tu quand même me donner la solution pour l'installation merçi Gigi