Installation logiciel sous wp

gicharly Messages postés 3 Statut Membre -  
 kikinette -
Bonjour
Je voudrais savoir comment installer mon logiciel " parlons espagnol" sous xp, ce logiciel s'installait sans problèmes sous windows 98, mais xp ne veut pas accepter ce logiciel , il s'agit de la marque TLC- Edusoft, que faire? Je vous remerçie pour votre réponse A bientôt GIGI

4 réponses

BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893
 
Salut.
RTFM ! ;-)
Que dit la notice ?
Le logiciel est-il compatible XP ????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
gicharly Messages postés 3 Statut Membre
 
salut BmV,
La notice du logiciel ne dit pas si il est compatible avec xp, pourrais-tu quand même me donner la solution pour l'installation merçi Gigi
0
papy yves Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,

J'étudie l'espagnol avec ce logiciel. il s''est installé sans dificulté sur XP. Il a qqs petits ratés que je suppose provenir de l'âge du disque mal conservé.
Il y a une astuce à creuser, je ne l'ai pas encore essayée. Acheter une clé usb. il y en a en promotion aux Hyper U puur 29 € la clé de 4 GO. Installer Win 95 et le logiciel d'espagnol sur la clé.
Cordialement
Papy yves
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour gicharly
Tu peux aussi essayer les options de compatibilité. Tu fais un clic droit sur l'éxécutable du programme puis propriétés, onglet compatibilité. Là tu coches la case et tu mets Windows 98.
0
kikinette
 
bonjour!
je suis a la recherche du logiciel parlons espagnol par telechargement, mais je ne le trouve pas!
j'aimerai savoir si tu pouvai m'en faire une copie en winrar et me l'envoyer??
je te remerci par avance.
0

Discussions similaires