Demande d'aide sur le fichier output
tintin215
Messages postés
4
Statut
Membre
-
leontf556 Messages postés 44 Statut Membre -
leontf556 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai lancé la commande suivante dans un shell en root :
" grep --binary-files=text -30 "<\%" /dev/hda6 >output "
Celà m'a générer un fichier "output " qui pèse plus de 55 Gioct dans mon /home/user
cela ressemle beaucoup à une archive la question est comment l'ouvrir puisque sous le fichier " output " il y a écrit inconnu.
Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Bonjour,
J'ai lancé la commande suivante dans un shell en root :
" grep --binary-files=text -30 "<\%" /dev/hda6 >output "
Celà m'a générer un fichier "output " qui pèse plus de 55 Gioct dans mon /home/user
cela ressemle beaucoup à une archive la question est comment l'ouvrir puisque sous le fichier " output " il y a écrit inconnu.
Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Demande d'aide sur le fichier output
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour
Dans votre fichier, il y a des.... octets extraits de différents fichiers et zones de contrôle de votre partition /dev/hda6.
Que voulez-vous faire en l'ouvrant ? Vous pouvez voir vos octets par un éditeur hexadécimal ou même par votre éditeur de texte favori (emacs, vi, ...), mais ça ne vous sera sans doute pas très utile.
Je crois qu'il faudrait nous expliquer ce que vous vouliez faire avec le "grep", les réponses auront plus de chance de vous être utiles.
Manu
Dans votre fichier, il y a des.... octets extraits de différents fichiers et zones de contrôle de votre partition /dev/hda6.
Que voulez-vous faire en l'ouvrant ? Vous pouvez voir vos octets par un éditeur hexadécimal ou même par votre éditeur de texte favori (emacs, vi, ...), mais ça ne vous sera sans doute pas très utile.
Je crois qu'il faudrait nous expliquer ce que vous vouliez faire avec le "grep", les réponses auront plus de chance de vous être utiles.
Manu
Salut manu,
En fait j'ai supprimé des fichiers et des répertoires en pensant avoir une sauvegarde j'avais découvert auparavant l'outil photorec mais lorsque je l'ai découvert j'avait déjà fait des mise à jour et installé d'autre paquet car lorsqu'on supprime des données et qu'on utilise l'outil photorec il faut surtout ne plus rien écrire sur le disque dur.
En fait j'ai supprimé des fichiers et des répertoires en pensant avoir une sauvegarde j'avais découvert auparavant l'outil photorec mais lorsque je l'ai découvert j'avait déjà fait des mise à jour et installé d'autre paquet car lorsqu'on supprime des données et qu'on utilise l'outil photorec il faut surtout ne plus rien écrire sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours essayer comme te l'a suggéré Manu, de l'ouvrir avec "emacs" ou "vi" ou encore avec un simple "less output" ou "more output" dans un terminal...
Je viens d'essayer avec vim sur un terminal ==>> $ vim output
le fichier est vide
j'ai ensuite utiliser "less output" et "more output" et la le fichiers contient des caractère ASCII
le fichier est vide
j'ai ensuite utiliser "less output" et "more output" et la le fichiers contient des caractère ASCII
bonjour,
je ne sais pas si y'a encore quelqu'un ici mais moi lorsque je fais
et si je saisie
je ne sais pas si y'a encore quelqu'un ici mais moi lorsque je fais
file outputj'obtiens:
output : x86 boot sector GRand Unified Bootloader (0.94); partition 1: ID=0x83, starthead 1,startsector 63, 12594897 sector, extended partition table (last)\0 11, code offset 0x48
et si je saisie
vi outputben mon écrant est rempli de :@,x et de carac ascii