Aidez moi a avoir mon mots de passe oublier
Résolu
mohamed
-
feliniho -
feliniho -
Bonjour,
comment je peut avoir mon code administrateur pour ouvrire cett cession.sachant que j'ai oublier mon mots de passe adminstrateur.alors comment faire aidez moi
comment je peut avoir mon code administrateur pour ouvrire cett cession.sachant que j'ai oublier mon mots de passe adminstrateur.alors comment faire aidez moi
A voir également:
- Aidez moi a avoir mon mots de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
1 réponse
bonjour,
Je supose que tu veut essayer de rentré sur le pc a tes parent et que ta pas leur mot de passe n'est pas ? : )
c'est simple tu redemare ton pc et tu laise ton doigt apuyer sur la touche f7 ensuite mode sans echec puis administrateur du pc (pas de mot de pase ) ensuite tu est dans le pc voila
tient ou tenez moi au courant
salut
Je supose que tu veut essayer de rentré sur le pc a tes parent et que ta pas leur mot de passe n'est pas ? : )
c'est simple tu redemare ton pc et tu laise ton doigt apuyer sur la touche f7 ensuite mode sans echec puis administrateur du pc (pas de mot de pase ) ensuite tu est dans le pc voila
tient ou tenez moi au courant
salut
feliniho
Ben pr moi le probléme c'est que mm en démarage sans echec ben la session administrateur a un mots de passe :S et j'ai pas le CD de vista je sais pas quoi faire si tu peux m'aider stp merci. XD