Probleme disque dur
spal
-
spal -
spal -
Bonjour a tous !!!
voila mon probleme ..
j'ai un disque dur seagate de 200 gigas en sata 2
j'ai deux partitions dessus une de 30g et une autre pour le reste !!
sur mon pc j'utilise xp(sur un autre disque) mais j'ai voulus mettre vista en 2eme os sur ma partition de 30g
tout allais bien quand tout a coup ....... plus rien !!!! vista ne voulais plus demarrer !!
le disque dur une fois brancher faisait planter le pc et j'avais du mal a demarrer xp !!
j'ai donc voulus tout virer mais apres moulte manipulation il ne me reste plus que ma partition de 30g sur le disque le reste a disparu !!
mon disque dur de 200g ne fais plus de 30g !!!!! les boules !!!!!!
je n'arrive pas a trouver cette partition perdue !! elle n'est visible nul part !!!!!
j'espere avoir ete assez clair !!
si quelqu'un sais quoi faire faite moi signe !!!!
merci d'avance pour votre aide !!!!
voila mon probleme ..
j'ai un disque dur seagate de 200 gigas en sata 2
j'ai deux partitions dessus une de 30g et une autre pour le reste !!
sur mon pc j'utilise xp(sur un autre disque) mais j'ai voulus mettre vista en 2eme os sur ma partition de 30g
tout allais bien quand tout a coup ....... plus rien !!!! vista ne voulais plus demarrer !!
le disque dur une fois brancher faisait planter le pc et j'avais du mal a demarrer xp !!
j'ai donc voulus tout virer mais apres moulte manipulation il ne me reste plus que ma partition de 30g sur le disque le reste a disparu !!
mon disque dur de 200g ne fais plus de 30g !!!!! les boules !!!!!!
je n'arrive pas a trouver cette partition perdue !! elle n'est visible nul part !!!!!
j'espere avoir ete assez clair !!
si quelqu'un sais quoi faire faite moi signe !!!!
merci d'avance pour votre aide !!!!
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide