E-commerce, logiciel back office
sayes1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sayes1 -
sayes1 -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis en train de concevoir un site web e-commerce, et je commence a me poser la question de comment gerer du coté back office. La programmation php pour le back office ne m'intéresse pas, je recherche plutôt une offre logiciel.
J'ai entendu parler de boutiqua, ciel et sage Que valent ils vraiment ?
Sachant qu'un logiciel trs complet pourrais m'intéresser car il pourrait être utile dans notre futur développement (facture, devis, gestion de stock etc...)
Autre intérogation : comment cela se passe t-il concretement avec notre base de donné qui se trouve sur notre serveur ? Y a il une synchronisation du logiciel, si oui, est-ce compliqué à mettre en place? Et quel sont les pièges à éviter ??
Je pose peut etre des questions idiotes, mais comme j'ai tres peur de mon tromper dans mon choix, je viens quêter vos avis ;)
Sayes1
Alors voilà, je suis en train de concevoir un site web e-commerce, et je commence a me poser la question de comment gerer du coté back office. La programmation php pour le back office ne m'intéresse pas, je recherche plutôt une offre logiciel.
J'ai entendu parler de boutiqua, ciel et sage Que valent ils vraiment ?
Sachant qu'un logiciel trs complet pourrais m'intéresser car il pourrait être utile dans notre futur développement (facture, devis, gestion de stock etc...)
Autre intérogation : comment cela se passe t-il concretement avec notre base de donné qui se trouve sur notre serveur ? Y a il une synchronisation du logiciel, si oui, est-ce compliqué à mettre en place? Et quel sont les pièges à éviter ??
Je pose peut etre des questions idiotes, mais comme j'ai tres peur de mon tromper dans mon choix, je viens quêter vos avis ;)
Sayes1
A voir également:
- E-commerce, logiciel back office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
bon, j'avance un peu dans mes recherches. Je sais qu'il il y a des progiciel comme sage qui fonctionnent en module.
Mais est ce simple de synchroniser ce type de programme avec une base de données déjà existante (mysql) sur notre serveur web?
Je sais aussi qu'il y a des programmes open-source, sont-ils fiables??
Meric pour vos réponses...euh, y a quelq'un ?? lol
Sayes1
Mais est ce simple de synchroniser ce type de programme avec une base de données déjà existante (mysql) sur notre serveur web?
Je sais aussi qu'il y a des programmes open-source, sont-ils fiables??
Meric pour vos réponses...euh, y a quelq'un ?? lol
Sayes1