MP4 Format défavorable vidéo

modestie9 Messages postés 4 Statut Membre -  
pierresokon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un mp4 sur ebay, celui ci est parfait mais le seul problem, est qu'il ne veut pas lire les vidéo( format AVI) que je met dessus il me dit "Format défavorble" . Je ne comprends pas pourquoi , car il y a deja une vidéo de démo au format AVI qui marche ... j'espère que quelqu'un pourra résolure mon problem, merci d'avance. Je repondrais à toute vos questions.

Pour plus d'information sur ce MP4 :

http://cgi.ebay.fr/2-8-Touch-2GB-MP4-Video-2Go-MP3-2G-FM-MiniSD-up-4Go_W0QQitemZ130194400827QQihZ003QQcategoryZ87291QQcmdZViewItem
A voir également:

9 réponses

saber

Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un mp4 sur ebay, celui ci est parfait mais le seul problem, est qu'il ne veut pas lire les vidéo( format AVI) que je met dessus il me dit "Format défavorble" . Je ne comprends pas pourquoi , car il y a deja une vidéo de démo au format AVI qui marche ... j'espère que quelqu'un pourra résolure mon problem, merci d'avance. Je repondrais à toute vos questions.

Pour plus d'information sur ce MP4 :

http://cgi.ebay.fr/...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
1
herce 21

Vas voir sur le site suivant
WWW.mp3mp4.fr.
En cas de problème contact moi.
Salut
1
modestie9 Messages postés 4 Statut Membre

?????
0

AIDEZ moi s'il vous plait !!!! SA fait 3 semaines que je macharNe a trouver une solution mais sa ne marche tjr pas. Il s'agit du mp4: onda VX858
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponce "herce" mais cela ne ma pas permis de résoudre mon problem :s. Et sa commence a menerver lol car ce qui me met les boules c'est qu'il y a une vidéo de démo dessus qui marche très bien alor que moi je n'arrive pas a mettre les mienne grrrr ^^.

AIDEZ moi ^^
0
audrey

bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème. en effet, je rencontre le même problème...
et, je narrive pas à trouver la solution...

je vous remercie d'avance..
audrey
0
naruto68200

il faut que tu puisse reduire le format,je vais te donner un logiciel:"super" ou soit il faut que tu as un logiciels convertisseur pour mp4
0
audrey

bonjour, cela sera av plaisir d'avoir ton logiciel.
0
pierresokon Messages postés 5 Statut Membre

jai le meme probleme jai essayer de mettre des video et tt avant mn frere aver mi le generique de bleach je croi et la il sais pu enfin bref aidé moi
0