Recup de données apres une erreur de lecture

Fermé
Vianney Deneux - 2 févr. 2008 à 10:41
AdrianMiatlev Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 2 févr. 2008 à 10:44
Bonjour,
Merci de m'accorder un peu de temps si vous en avez mais j'ai un reel probleme :

Apres avoir arreter mon ordinateur " a la main " car il avait planté , je le rallume et il m'affiche

Erreur lecteur disque
ctrl+alt+suppr pour redemarrer

Rien a faire je n'ai pas reussi, je me suis dit qu'un composant windows avait été supprimé, il n'accepte pas de booter sur mon cd d'installations windows ...... Je voudrais principalement recuperer mes données mais je ne sais pas trop comment faire .

On m'a conseiller d'utiliser Hiren's boot mais étant assez nul en Anglais Je n'ai pas reussi a men sortir ......

Merci beaucoup de toute aide que vous pourrais m'apporter.

1 réponse

AdrianMiatlev Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 3
2 févr. 2008 à 10:44
Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser un Live CD (CD bootable), qui te permettra de démarrer puis de lire ton disque dur. Ensuite, tu pourras récupérer les fichiers de données via une clé USB, un disque externe, ou autre. Tu pourras aussi analyser ton disque dur.

Adrian
0