Fichier Torrent Azureus

Bengir -  
 cyrilix -
Bonjour,

Lorsque je télécharge un fichier torrent avec Azureus, il s'enregistre sur mon disque dur alors qu'avant il se chargait automatiquement dans celui-ci. Donc je suis obligé d'aller le chercher sur mon dur et double clicker dessus pour qu'il se lance, c'est chiant.

Pouvez vous m'aider à ce que cela se fasse de nouveau automatiquement.

Merci a vous,

Bengir
A voir également:

5 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Il ne faut pas le telecharger mais l'ouvrir ainsi tu auras directement le torrent dans azureus
0
Bengir

quand je veux l'ouvrir avec azureus, il l'enregistre sur mon bureau et je suis obligé après d'aller le clicker dessus pour qu'il soit dans azureus mais avant il ne faisait pas ça, il 'souvrait directement dans azureus.
0
zalaba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous walas mon probleme je telecharge un torrent avec azureux une fois le telechargement finis je ne peux ouvrir le fichier ni meme explorateur. windows me fait impossible ouvrir source inexitante jai essaie avec un autre logiciel du meme syle la apres 1 a 2 minute de telechargement error torrent acces refusé mercis
0
AzZzO6U Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zalada je crois que c le torrent qui pose probleme je crois que c une arnaque il n'y a rien a telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilix

ce normale qu'il se metre sur ton disque dur si tu veut faire le changement de fichier tu le fait quan il te demande ou tu veut maitre le fichier au moment du telechargement ok salut BENGIR
0