Fichier Torrent Azureus
Bengir
-
cyrilix -
cyrilix -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier torrent avec Azureus, il s'enregistre sur mon disque dur alors qu'avant il se chargait automatiquement dans celui-ci. Donc je suis obligé d'aller le chercher sur mon dur et double clicker dessus pour qu'il se lance, c'est chiant.
Pouvez vous m'aider à ce que cela se fasse de nouveau automatiquement.
Merci a vous,
Bengir
Lorsque je télécharge un fichier torrent avec Azureus, il s'enregistre sur mon disque dur alors qu'avant il se chargait automatiquement dans celui-ci. Donc je suis obligé d'aller le chercher sur mon dur et double clicker dessus pour qu'il se lance, c'est chiant.
Pouvez vous m'aider à ce que cela se fasse de nouveau automatiquement.
Merci a vous,
Bengir
A voir également:
- Fichier Torrent Azureus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut,
Il ne faut pas le telecharger mais l'ouvrir ainsi tu auras directement le torrent dans azureus
Il ne faut pas le telecharger mais l'ouvrir ainsi tu auras directement le torrent dans azureus
quand je veux l'ouvrir avec azureus, il l'enregistre sur mon bureau et je suis obligé après d'aller le clicker dessus pour qu'il soit dans azureus mais avant il ne faisait pas ça, il 'souvrait directement dans azureus.
bonjour a tous walas mon probleme je telecharge un torrent avec azureux une fois le telechargement finis je ne peux ouvrir le fichier ni meme explorateur. windows me fait impossible ouvrir source inexitante jai essaie avec un autre logiciel du meme syle la apres 1 a 2 minute de telechargement error torrent acces refusé mercis
zalada je crois que c le torrent qui pose probleme je crois que c une arnaque il n'y a rien a telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question