Alimentation grillée

Fermé
cyrille62 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 11:12
Bonjour,

Voila, j'ai été victime d'une surtension, et j'ai plusieurs alimentations d'appareils qui ont grillées.

En effet, l'alimentation de ma vieille imprimante canon bjc 250 est morte, ainsi que l'alimentation de mon disque dur externe maxtor one touch.

J'ai besoin de connaitre le prix de ces alimentations en valeur neuf, et de savoir ou je pourrai me les procurer.

(Il faut que je donne un prix à mon assurance pour me faire rembourser par EDF)

Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement car cela fait déjà quinze jours que je me démène afin de préparer tous les devis de réparations. (et il ne me reste plus que ces deux appareils)

MERCI D'AVANCE.

Bonne journée à tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 09:04
Rapproche toi (devis) de tes fournisseurs ou au des SAV des marques correspondantes
0
cyrille62 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
2 févr. 2008 à 09:25
Merci, mais j'ai déjà consulté les sites et apparemment il n'est pas possible d'acheter une alimentation seule. (C'est pas rentable pour eux)

Ils préfèrent vendre l'appareil complet.

C'est pas grave je trouverai bien une solution.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:12
Pour ton imprimante tu peux toujours utiliser un "bloc universel" il y en a qui vont jusque 24 v (je crois que c'est cela pour la canon?) voir en https://www.selectronic.fr/?fam_ref=09&sfam_ref=04&ssfam_ref=16
0