Prebleme avec le g800
Fermé
dany626
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
2 févr. 2008 à 08:21
phoenix - 18 nov. 2009 à 21:05
phoenix - 18 nov. 2009 à 21:05
22 réponses
bonjour, je vien de m'acheter un g800 et en configurant ma messagerie vocale j'ai fais une faute de frappe en composant le numéro et maintenant je n'arrive pas a le modifier. quelqu'un pourai m'aider? merci c'avance
J'hésite entre le U600 et le G800 je voudrai juste savoir si sur le G800 on pouvait personnaliser les sonneries SMS et s'il est possible d'accrocher des strap c'est tout bete mais bon...mdr
Sinon vous penser quoi tu G800 pour vous est-ce que c'est un bon portable qu'elles sont les principaux défaut ?
Merci ^_^
Sinon vous penser quoi tu G800 pour vous est-ce que c'est un bon portable qu'elles sont les principaux défaut ?
Merci ^_^
x_Aur3lii3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
1
20 oct. 2008 à 21:08
20 oct. 2008 à 21:08
Salut !... J'ai un problème... je ne comprend pas comment peut-on allé dans le menu pendant qu'on téléphone avec quelqun... aidé moi... J'ai besoin de savoir... merci beaucoup...
en fait il te suffit d'aller dans parametre/profils du téléphone la tu fait option sur le profil que tu veux modifier puis tu fais modifier...et c'est bon tu peux choisir ta sonnerie.
Par contre moi aussi j'ai un probleme car j'ai commandé mon g800 sur internet et il vient directement d'allemagne ce qui fait que je ne peux pas envoyer (ni recevoir) de MMS ni me connecter a internet car je n'ai que les réseaux de connections allemands qui sont préprogrammés... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet la??? ca m'aiderait beaucoup. merci d'avance
Par contre moi aussi j'ai un probleme car j'ai commandé mon g800 sur internet et il vient directement d'allemagne ce qui fait que je ne peux pas envoyer (ni recevoir) de MMS ni me connecter a internet car je n'ai que les réseaux de connections allemands qui sont préprogrammés... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet la??? ca m'aiderait beaucoup. merci d'avance
C-liine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 13:20
30 mars 2008 à 13:20
mOi noN + je narrive pas a lire et envoyer les mms ! merci de me dire comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personellement j viens de me procuré le G800 et g pa enkor trouvé un defaut
Salut, le G800 a plein de defaut.
Aucun jeux n'est disponible, le coulissant commence a avoir du "jeu".
Le stabilisateur d'image doit etre remis a chaque fois que l'on veut prendre une photo, l'os est un rais brouillon l'hestetique des icones est nul et il y a une faute d'orthographe : au lien de deplacer un dossier on deplace un "fossier" sur le G800.
Bravo les ingenieurs !!
On paie un telephone cher alors qu'il est finit a l'arache.
Je suis deg...
Verifier sur les votre de G800 créez un dossier est essayer de deplacer... analyser le jeux du clavier coulissant...
Aucun jeux n'est disponible, le coulissant commence a avoir du "jeu".
Le stabilisateur d'image doit etre remis a chaque fois que l'on veut prendre une photo, l'os est un rais brouillon l'hestetique des icones est nul et il y a une faute d'orthographe : au lien de deplacer un dossier on deplace un "fossier" sur le G800.
Bravo les ingenieurs !!
On paie un telephone cher alors qu'il est finit a l'arache.
Je suis deg...
Verifier sur les votre de G800 créez un dossier est essayer de deplacer... analyser le jeux du clavier coulissant...
flo_66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 21:16
20 févr. 2008 à 21:16
salut a tous
par rapport au samsung g800, comment je peux faire pour effacer les destinataires de tous mes textos
par rapport au samsung g800, comment je peux faire pour effacer les destinataires de tous mes textos
Salut, je n'ai pas compris, tu veux effacer tout les contacts des repertoires (sim + mobile) ou effacer tout les messages?
slt.aurrier vous une solution pour ne pas avoir besoin d'activer le focaliseur d'image a chaque foto
le problème du stabilisateur est siple à résoudre : désactivez le flash !!! c'est écrit en toute lettre dans le manuel : l'utilisation du flash désactive le stabilisateur donc mettez le flash sur off au lieu de auto et çà marchera .
pour le problème de traduction et de jeu : tu as eu un vieux modèle qui devait trainer dans les stocks car les firmwares acutels n'ont plus ce problème ...idem pour le jeu du coulissant : solution pour le logiciel : le flasher !!! plusieurs tutaux expliquent comment faire !!! (google est ton ami... ) pour le jeu : retour SAV obligatoire !!!
pour le problème de traduction et de jeu : tu as eu un vieux modèle qui devait trainer dans les stocks car les firmwares acutels n'ont plus ce problème ...idem pour le jeu du coulissant : solution pour le logiciel : le flasher !!! plusieurs tutaux expliquent comment faire !!! (google est ton ami... ) pour le jeu : retour SAV obligatoire !!!
le problème du stabilisateur est siple à résoudre : désactivez le flash !!! c'est écrit en toute lettre dans le manuel : l'utilisation du flash désactive le stabilisateur donc mettez le flash sur off au lieu de auto et çà marchera .
Mon flash est désactive et j'ai toujours le problème. D'ailleurs je ne le met jamais mon flash parce qu'après les photos sa devient de la vrais m.....e. Deplus j'ai pris des photos en mode rafale pour pouvoir selectionner les meilleurs, essayer et regarder la resolution du mode rafale : vous avez bien 5 photos au lieu d'un mais c'est du 640 x 400 ou moins !! de la daube
pour le problème de traduction et de jeu : tu as eu un vieux modèle qui devait trainer dans les stocks car les firmwares actuels n'ont plus ce problème ..
C'est pas un problème de traduction, c'est une faute d'orthographe !! Impardonnable ,pour un téléphone de haute gamme (enfin lors de sa sortie)
.idem pour le jeu du coulissant : solution pour le logiciel : le flasher !!! plusieurs tutaux expliquent comment faire !!! (google est ton ami... ) pour le jeu : retour SAV obligatoire !!!
le SAV prennent en charge la casse mais pas l'usure ... alors qu'il était neuf !!!
J'ai encore un nouveau problème, lorsque je referme mon clavier il ne se verrouille plus, lorsque je l'ouvre l'éclairage ne s'allume plus. Il faut presser sur une touche. Le clavier à de plus en plus de jeu !!! A moins d'un an..
Help !!
Samsung un jour, samsung plus JAMAIS !!!!
Mon flash est désactive et j'ai toujours le problème. D'ailleurs je ne le met jamais mon flash parce qu'après les photos sa devient de la vrais m.....e. Deplus j'ai pris des photos en mode rafale pour pouvoir selectionner les meilleurs, essayer et regarder la resolution du mode rafale : vous avez bien 5 photos au lieu d'un mais c'est du 640 x 400 ou moins !! de la daube
pour le problème de traduction et de jeu : tu as eu un vieux modèle qui devait trainer dans les stocks car les firmwares actuels n'ont plus ce problème ..
C'est pas un problème de traduction, c'est une faute d'orthographe !! Impardonnable ,pour un téléphone de haute gamme (enfin lors de sa sortie)
.idem pour le jeu du coulissant : solution pour le logiciel : le flasher !!! plusieurs tutaux expliquent comment faire !!! (google est ton ami... ) pour le jeu : retour SAV obligatoire !!!
le SAV prennent en charge la casse mais pas l'usure ... alors qu'il était neuf !!!
J'ai encore un nouveau problème, lorsque je referme mon clavier il ne se verrouille plus, lorsque je l'ouvre l'éclairage ne s'allume plus. Il faut presser sur une touche. Le clavier à de plus en plus de jeu !!! A moins d'un an..
Help !!
Samsung un jour, samsung plus JAMAIS !!!!
Je n'arrive pas a brancher mon G-800 a ma Playstation 3.Quand je le branche la selection du mode usb n aréte pas de clignoter.Avez vous une solution?
jarrive pas a allé dans la carte memoire avec le g800 kelkin peu maidé svp ?
slt marc, pour ton prob de lecture de carte !! , j en suis sur que ta carte été sur un autre portable (nokia p etre .., lorsque tu la met sur ton g800 elle apparait sur l ecran du tphone en rouge c est a dire kil ne peut pas la lire alors je te propose de retirer la carte et puis la formatée
ensuite remet la ...cela va marcher
ensuite remet la ...cela va marcher
slt marc, pour ton prob de lecture de carte !! , j en suis sur que ta carte été sur un autre portable (nokia p etre .., lorsque tu la met sur ton g800 elle apparait sur l ecran du tphone en rouge c est a dire kil ne peut pas la lire alors je te propose de retirer la carte et puis la formatre ensuite remet la ...cela va marcher
hey, je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms et mms sur mon G800, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?
Merci d avance
Merci d avance
Bonjour à tous, comment fait-on pour installer des jeux sur mon G800 ? j'en ai télécharger mais ça ne marche pas quand je l'ai met dans mon portable ???
Merci de m'aider...
Merci de m'aider...
Bonjour
Moi j'hesite entre le G800 et le U700V , mais je prends a carte c'est a dire sans abonnement ... quelqu'un pourrais me donner leur avis sur c'est 2 portables ?? merci bcp
Moi j'hesite entre le G800 et le U700V , mais je prends a carte c'est a dire sans abonnement ... quelqu'un pourrais me donner leur avis sur c'est 2 portables ?? merci bcp
slt a ki peut maider svp!!!!
g acheter le samsung G800 en decembre et depui je pe toujour pa ouvrire ni envoyer des mms...
ca me di compte non configurer...ok...mai jsui retourner la ou jles acheter mai i son pa les code de configuration..
eske kelkun serai komen configurer ou savoir dou vien le probleme car je ne pe pa voir non plu les imoticonne des sms..
et kome g mms ilimiter tou ltem ca mfai bien chier davoir pri cette abonnmen pour rien jpe meme pa en profiter...
si kelkun a son avi jsui la...
...MERCI...
g acheter le samsung G800 en decembre et depui je pe toujour pa ouvrire ni envoyer des mms...
ca me di compte non configurer...ok...mai jsui retourner la ou jles acheter mai i son pa les code de configuration..
eske kelkun serai komen configurer ou savoir dou vien le probleme car je ne pe pa voir non plu les imoticonne des sms..
et kome g mms ilimiter tou ltem ca mfai bien chier davoir pri cette abonnmen pour rien jpe meme pa en profiter...
si kelkun a son avi jsui la...
...MERCI...
Bonjour ,,
Voila J'hesite d'acheter ce Portable ( G800 )
Mais il est assez Lourd , nOn ??
Sinon J'aime tout !!
J'aimerais avoir vos avis assez rapidement svp , sachant que j'hesite aussi sur le U700V
Merci Beaucoup
Voila J'hesite d'acheter ce Portable ( G800 )
Mais il est assez Lourd , nOn ??
Sinon J'aime tout !!
J'aimerais avoir vos avis assez rapidement svp , sachant que j'hesite aussi sur le U700V
Merci Beaucoup
yanyuc03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 21:59
14 avril 2008 à 21:59
Bonjour,
J'ai acheté le G 800 et c'est que du bonheur,c'est vrai qu'il est un peu lourd mais vu les performances qu'il a ,c'est un peu normal.Beaucoup de personnes se plaignent de l'autonomie...je ne comprends pas!!!mon G 800 tient tres longtemps la charge.Il a une qualité video exellente.Je le recommande
J'ai acheté le G 800 et c'est que du bonheur,c'est vrai qu'il est un peu lourd mais vu les performances qu'il a ,c'est un peu normal.Beaucoup de personnes se plaignent de l'autonomie...je ne comprends pas!!!mon G 800 tient tres longtemps la charge.Il a une qualité video exellente.Je le recommande