Probleme sur pogo.fr

Résolu/Fermé
balou - 2 févr. 2008 à 03:30
 domini30futee443 - 23 sept. 2015 à 09:01
Bonjour,
a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du logitiel po pup installé dans le pc,j'ai regardé et apparement le logitiel que j'ai c'est"gogle toolbar fo internet explorer" si je le supprime est ce dangereux ?

25 réponses

moi aussi j'essais de jouer sur pogo et je ne reussi pas a avoir le jeuc tous se ferme merci a l'avance
0
je veux jouer a des jeux toute seule mais il son tous en anglais.
Donc,j'aimerais que vous màidier s.v.p pour les mettre en francais merci
0
Bonjour, il faut contacter pogo

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Pogo.

Je voudrais vous informer que vous utilisez le pass gratuite de Club Pogo. C'est pourquoi, Vous ne pourriez pas accéder le site en français. Maintenant, J'ai fait le changement nécessaire à votre compte. Alors, Vous pouvez accéder le site en français.

Veuillez répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Rebecca
L'assistance de Pogo
EA.com/Pogo
0
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Pogo.

Je voudrais vous informer que vous utilisez le pass gratuite de Club Pogo. C'est pourquoi, Vous ne pourriez pas accéder le site en français. Maintenant, J'ai fait le changement nécessaire à votre compte. Alors, Vous pouvez accéder le site en français.

Veuillez répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Rebecca
L'assistance de Pogo
EA.com/Pogo
0
je peux plus m identifié sur pogo ou faut t il ke je madresse merci de repondre
0
impossible de m identifié sur pogo komment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joueurgegemc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 13:25
pour quoi je ne peut pas faire des cadeaux a mes ami es cest bloquer comme faire pour debloquer mci
0