Probleme Urgent : FreeboX 2 Pc sur internet
Smallfan02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous !
Comme le dit le titre de mon message, j'ai un probleme urgent concernant ma freebox, mon probleme est simple quand je me connecte seul avec le fil USB sur internet j'ai aucun probleme, et voila ensuite mon probleme, quand je relis mes 2 pc avec un cable RJ45 la j'arrive à aller 5 mn sur internet et ensuite coupure sur coupure niveau deconnection,je demande un coup de main de votre part doige aller sur mon routeur et reglé quelque chose genre changé mon ip ou y'a t'il autre chose à faire afin d'éviter d'etre deconnecté comme sa à chaque fois ?
Merci pour vos reponse.
Mon adresse email si vous souhaitez me contacter : luniversdeguigui@msn.com
Comme le dit le titre de mon message, j'ai un probleme urgent concernant ma freebox, mon probleme est simple quand je me connecte seul avec le fil USB sur internet j'ai aucun probleme, et voila ensuite mon probleme, quand je relis mes 2 pc avec un cable RJ45 la j'arrive à aller 5 mn sur internet et ensuite coupure sur coupure niveau deconnection,je demande un coup de main de votre part doige aller sur mon routeur et reglé quelque chose genre changé mon ip ou y'a t'il autre chose à faire afin d'éviter d'etre deconnecté comme sa à chaque fois ?
Merci pour vos reponse.
Mon adresse email si vous souhaitez me contacter : luniversdeguigui@msn.com
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4323704 mettre 2 pc en reseau via une freebox v5
bonsoir
la solution est peut etre dans ce lien
bonsoir
la solution est peut etre dans ce lien