4 bits couleur aprés formatage !!au secours
ktr93
-
gv4 Messages postés 6 Statut Membre -
gv4 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur me disait un message comme quoi que " le fichier C:/windows/....... est endommagé ou introuvable
pour réparer cette erreur insérez le cd windows xp "
quelque chose du genre , donc apres j'ai formatée le pc , tout se passe bien , puis au DEMARRAGE ==> SURPRISE , les couleurs sont
horriblement détérioré , je me rend dans PANNEAU DE CONFIGURATION > PARAMETRES pour regler la couleur mais C'est IMPOSSIBLE de
changer il y a ecrit " la plus faible : 4 bits " et je ne pas pas changer la resolution de l'ecran non plus , aidez moi n svp
mon ordinateur me disait un message comme quoi que " le fichier C:/windows/....... est endommagé ou introuvable
pour réparer cette erreur insérez le cd windows xp "
quelque chose du genre , donc apres j'ai formatée le pc , tout se passe bien , puis au DEMARRAGE ==> SURPRISE , les couleurs sont
horriblement détérioré , je me rend dans PANNEAU DE CONFIGURATION > PARAMETRES pour regler la couleur mais C'est IMPOSSIBLE de
changer il y a ecrit " la plus faible : 4 bits " et je ne pas pas changer la resolution de l'ecran non plus , aidez moi n svp
A voir également:
- 4 bits couleur aprés formatage !!au secours
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
12 réponses
bah oui faut pas juste installer Windows, faut aussi mettre tous les pilotes qui vont avec ton PC...
ce que je vais dire est con mais je ne sais pas si il y a une carte graphique dans le pc et ou je peux savoir le modele eexact de cette carte ? car a linstallation des pilotes , ils me demandait la marque et le modele ( je ne les conait pas )
Il y a forcément une carte graphique sinon tu ne pourrais pas brancher ton écran.
c'est quoi ton PC ?
si c'est un PC de marque il faudrait la marque et le modèle.
si c'est un PC assemblé, il faudrait connaitre les composants qui sont dedans.
c'est quoi ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon :
c'est quoi ton PC ?
c'est quoi ton PC ?
bonjour ,
mon pc est un compaq evo ( c'est pas une tour , c'est un plat )
Dans gestionnaire de peripheriques il n'y a aucun point d'interrogation jaunes
La couleur , l'affiche sont mediocres :(
comment je peux savoir , connaitre la marrque , modele de la carte graphique .?
mon pc est un compaq evo ( c'est pas une tour , c'est un plat )
Dans gestionnaire de peripheriques il n'y a aucun point d'interrogation jaunes
La couleur , l'affiche sont mediocres :(
comment je peux savoir , connaitre la marrque , modele de la carte graphique .?
c'est un evo quoi ?
il faudrait le "model number" ou "model code" ?
va voir là et tu comprendras pourquoi il faudrait une info plus précise :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=compaq+evo
bonne soirée.
il faudrait le "model number" ou "model code" ?
va voir là et tu comprendras pourquoi il faudrait une info plus précise :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=compaq+evo
bonne soirée.
Ah ok je voit mais pour l'instant il est pas chez moi donc je peux pas vous dire
mais vous pensez que c'et a cause de la carte graphique ? c'est sur ? ou sa peut venir d'autre chose ?
mais vous pensez que c'et a cause de la carte graphique ? c'est sur ? ou sa peut venir d'autre chose ?
Slt vous je sais que vous m'aider pas bon la chui gentil je te di ce quil fait faire alor de 1 tu va dans panneaux de configuration apré tu va dans system tu va dans matériel getionnaire des pherifique apré tu installe une carte graphique si tu voi dans le getionnaire ecri carte graphique c'est bon tu ferme tout sur le bureau clique gauche parametre é tu change jé eu le meme probleme é je m'en sui sortit li tout bien si tu comprend pas tu marque je comprend rien a ton truk bidon voila c'est tout si sa va pas ben soi ta male lus ou soit ben cher pas voila a+
bien va voir dasn demarrer panneau de configuration systeme et gestionnaire des periferique si ta des interogation en jaune bien la est le probleme fait un screen shot au pire ya un piton en haut du delete print scrn sysrq ensuite crée un image bipmap sur le bureau piton de droit et ouvre le avec paint et fait collé la tu va avoir le screen shot et engejistre le en .jpeg en envoir sur https://imageshack.com/